Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur le FAP

<< < (16/21) > >>

GTCJC:
Salut

quand il y a le FAP tu regardes le tube d'échappement à la sortie du moteur aprés le manchon souple il y a un petit tuyau qui arrive sur le côté et qui sert à faire monter la température.

J'ai la GTC 125 CV version H.

Ektikos:
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de message "perte de puissance", que j'avais eu parfois sur le GT.
par contre en 16000km j'ai déjà eu plusieurs fois le message "filtre a particule plein. consultez le manuel" ... qui oblige à continuer de rouler alors qu'on aimerait rentrer chez soi !
Saleté de FAP ...

Guttermouth:

--- Citation de: Ektikos le 15 mai 2011 à 23:03:06 ---Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de message "perte de puissance", que j'avais eu parfois sur le GT.
par contre en 16000km j'ai déjà eu plusieurs fois le message "filtre a particule plein. consultez le manuel" ... qui oblige à continuer de rouler alors qu'on aimerait rentrer chez soi !
Saleté de FAP ...

--- Fin de citation ---

Passe 40000 km et aucun messages pour moi  :smiley:

tazo06:

--- Citation de: Ektikos le 15 mai 2011 à 23:03:06 ---Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de message "perte de puissance", que j'avais eu parfois sur le GT.
Saleté de FAP ...

--- Fin de citation ---

Cela veut surement dire que tes trajets ne sont pas adaptés à un diesel.

Ektikos:
Oui malheureusement, entre le moment de mon achat et maintenant, ma situation a changé, et le diesel n'est plus le choix idéal pour mes trajets ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique