Astra (J) > Questions générales
(J) Topic sur le FAP
polygon:
Bonjour à tous,
Fin de l'été j'ai du porter ma voiture au garage 3 fois pour le même problème que vous. La dernière fois, le garage l'a gardée 3 semaines. Ils ont nettoyé le FAP plusieurs fois. Une équipe techniqe de l'usine a même été appelée en renfort. La seule solution "temporaire" qu'ils ont trouvée a été de remplacer le FAP par un neuf. Depuis, plus de problème (pour le moment)
Apparemment, c'est un problème connu de l'usine et une reprogrammation devrait être dispo en novembre.
C'est ma première OPEL, je suis un peu déçu!
En plus maintenant, j'ai des infiltrations d'eau --> qualité bien en dessous de ce que j'espérais d'une voiture "allemande"
jeanmouloud:
moi la mienne a 2000km elle repart demain au garage pour les 2 leds interieur qui ne fonctionne pas et aussi un pti soucis de regulateur qui c'est mis a accelerer dans une descente ( pas top ) moi je passe les rapport a 2000 en ville et quand je suis avec ma copine mais en revanche tout seul je monte a 3500 et la conso est meilleur que sur mon ancienne fiat grande punto de 3 ans moins puissante
Jastra:
Bonjour,
Pour ce qui me concerne avec bientôt 7000 km je n'ai jamais vu le voyant FAP s'allumer. Le comportement moteur est comme à l'origine.
Je roule entre 1800 et 3000. 50% ville 50% autoroute.
Jastra
Fran84:
Perso ....10 000km....et je ne me suis encore pas rendu compte une seule fois du déclenchement de la régénération ... :reflexion: (même pas la première fois... et pourtant si je fais régulièrement de l'autoroute je dois être à 50% avec les (très) petits trajets...)
Pourvu que ça dure..... :cool4:
erick77:
La mienne moteur dtr 1,7 cdti , avec 20 000 km au compteur et déjà une vidange a 15 000 km, j ai le fap qui s enclenche tout les 300 km pourtant après 10 000 ça devait se calmer!!! Je fais de l autoroute et rn rarement de la ville. Trajet souvent de 30 a 70 km
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique