Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur le FAP

<< < (9/21) > >>

P3X:

--- Citation de: haussys le 01 juillet 2010 à 11:26:42 ---Je suis d'accord avec toi mais le problème des additifs c'est qu'ils sont légèrement agressif!
Il y a qu' a regarder les moteurs sont de plus en plus sensibles à la qualité du carburant ect......

Après s'il veut tenter .....

--- Fin de citation ---

Quand tu veux nettoyer un moteur, le but de l'additif c'est qu'il soit agressif un minimum et pendant moins de 500kms, sinon ça n'a aucun effet.
C'est d'ailleurs le seul additif que je me permet d'employer à très faible dose et environ tous les 50000 kms (le jour où je ferais autant de kilomètres :mrgrin:), car les autres sont assez placebo.

haussys:

--- Citation de: P3X le 01 juillet 2010 à 16:59:03 ---Quand tu veux nettoyer un moteur, le but de l'additif c'est qu'il soit agressif un minimum et pendant moins de 500kms, sinon ça n'a aucun effet.
C'est d'ailleurs le seul additif que je me permet d'employer à très faible dose et environ tous les 50000 kms (le jour où je ferais autant de kilomètres :mrgrin:), car les autres sont assez placebo.

--- Fin de citation ---
Ouai autant pour moi, je préfère quand on nettoie en douceur à la manière des gel douche super doux et hyppoallergénique!!!!  :file:

jean claude:
Pas possible quand on lit des trucs pareils.
Mon ancienne "G" 9 ans pas de problêmes
Ma "H" GTC 3 ans => alternateur , et toutes les pannes qui défilent sur le forum.
"J" 1 mois et ça commence.

Bientot elles ne pourront plus sortir des usines pour les garer sur leur parking car elles seront déja en panne. :bizarre3:

J'attend encore un peu et je vais peut-être me reprendre une essence bas de gamme sans électronique ,filtre à particules etc etc.... qu'on puisse au moins y mettre les mains dedans !   tiens , une Méhari ou une Deuche. :reflexion: 

diabolix:

--- Citation de: jean claude le 01 juillet 2010 à 19:07:08 ---Pas possible quand on lit des trucs pareils.
Ma "H" GTC 3 ans => alternateur , et toutes les pannes qui défilent sur le forum.

Bientot elles ne pourront plus sortir des usines pour les garer sur leur parking car elles seront déja en panne. :bizarre3:

J'attend encore un peu et je vais peut-être me reprendre une essence bas de gamme sans électronique ,filtre à particules etc etc.... qu'on puisse au moins y mettre les mains dedans !   tiens , une Méhari ou une Deuche. :reflexion: 

--- Fin de citation ---
C'est effectivement effrayant... Mais bon, cela dit, une fois les maladies usuelles passées, ça a l'air de tenir...  :mrgrin:

P3X:

--- Citation de: jean claude le 01 juillet 2010 à 19:07:08 ---Pas possible quand on lit des trucs pareils.

--- Fin de citation ---
La G est un excellent compromis bidouille/plaisir :bien:

Mais effectivement, j'ose pas imaginer ce que va devenir ce forum dans un an. Le nombre de sujets sur les problèmes de finition et électroniques de la J va dépasser ceux des H, G et F cumulées :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique