Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) [2.0 CDTI] Essais et impressions

<< < (12/15) > >>

tazo06:

--- Citation de: Grumms le 28 février 2011 à 12:15:58 ---
[*] Les radars "de recul" ne fonctionnent que quand on a actionné la marche arrière. "Logique" me direz-vous, mais en fait pas trop. Dès fois je me gare en marche avant, ou alors je manœuvre dans des parkings (ya même un pote à qui j'ai fait essayer la voiture qui s'est garée sur le parking en pente du boulot au point mort, du coup pareil, pas de bip bip), et ça ne bip pas quand il faudrait. Il serait plus pertinent que les radars s'activent en dessous de 10km/h.

--- Fin de citation ---

Pour enclencher les radars (avant et recul) il suffit d'appuyer sur le bouton tout simplement. Dés que je me gare en marche avant j'appuis dessus et hop "bip bip bip".

Vetvet:
Imagine si le radar s'activement automatiquement en dessous de 10km/h :O
Au bout d'un bouchon ou d'un feu rouge tu te met une balle

Grumms:

--- Citation de: Vetvet le 02 mars 2011 à 11:37:34 ---Imagine si le radar s'activement automatiquement en dessous de 10km/h :O
Au bout d'un bouchon ou d'un feu rouge tu te met une balle

--- Fin de citation ---
Son fonctionnement pourrait être paramétrable via l'OdB ou le GPS/Autoradio. On pourrait aussi imaginer qu'il soit activer par défaut les 30 ou 60 1ères secondes après la mise en route de la voiture.
Enfin c'est assez minimes comme défaut et jamais je ne ferai le choix d'une voiture sur un critère pareil.

Vetvet:
Bah c'est surtout que là il y a aucun problème vu que si tu veux te garer en marche avant avec le radar il suffit d'appuyer sur le bouton pour l'activer

chris26:
tu peu en dire plus sur ton indicateur de changement de raport?
il me semble pas avoir sa sur mon astra!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique