Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) [2.0 CDTI] Essais et impressions

<< < (10/15) > >>

18Pouces:
Content pour toi :cool4:

Demande lui aussi de ne pas mettre d'autocollant du garage :cool:

ironbird:
Ca y est  :content: :content: :content: J'ai été cherché hier en fin d'après midi mon Astra J  :content: :content: :content:
Arrivée à la concession, toujours le même "rituel" pour la remise des papiers ect ect..... mais c'est normal en même temps.
Ensuite direction l'arrière de la concession et là, la voiture était préparé au petit oignon  :bave2: Tous les optiques avant et arrière
étaient allumé et franchement ça le fait grave....
Le vendeur m'explique une fois à l'intérieur de l' Astra tout ce qu'il faut savoir pour ne pas être pommé parmi la ribambelle de boutons
et instructions  :reflexion: :reflexion:
Clairement, mon ancienne astra GTC faisait pale figure au regard de celle ci !!!! Pourtant seulement 3 ans les sépare et je trouve qu' Opel
a fait de gros gros progrès dans ce domaine.
L'heure du départ sonne et après une poignée de main ainsi que mes remerciements pour sa disponibilité sans compter son aide pour mes jantes 18 pouces, je prends donc la route et quelle sensation, un pied total  :content: :content:
Le moteur 160cv est souple, monte très très vite dans les tours (je suis en rodage et je ne depasse pas les 3000 tours) mais ça grimpe très très vite  :cool2: Il est beaucoup plus silencieux que mon ancienne astra et j'insiste vraiment sur l'insonorisation que cette nouvelle Astra possède.
Comme il était 18h00, la nuit était déjà tombée et l'habitacle prends toute sa dimension dans le noir. Là encore, quelle claque par rapport à mon ancienne astra !!!! INCOMPARABLE  :joyeux2:
La direction assistée est très légère mais précise et j'apprécie cela.
Le son du cd500 navi est excellent, j'en suis ravi. L'iphone a était tout de suite reconnu par le système bluetooth et mon co-pilote (ma femme ) faisait joujou avec les paramêtres de la console. Le GPS est précis me semble t-il et la navigation est très intuitive.
Pour ce qui est de la conso, il est encore trop tôt pour donner des indications et je reposterais plus tard afin de donner des chiffres.
A bientôt  :joyeux2:

Julien76410:
content que tu sois content  :mrgrin:

diabolix:
Content pour toi !  :cool4:

omsupport:
Oublies pas de mettre de plus amples informations et surtout des photos dans ton sujet de présentation  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique