Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] Essais et impressions
Laurent Hoppl@:
Ironbird,
Je crois que tu as réécrit ton message d'hier.
Il n'avait pas disparu, mais un modo l'a déplacé dans la section 1.7 125cv, car c'est ce moteur que tu as testé.
Voir ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26818.0.html
Il y a une réponse à ta question :wink:
18Pouces:
Oui j'ai séparé son message car ici ce sont les essais du 2,0 Cdti non pas le 1,7 Cdti :!:
ironbird:
Hello,
je suis désolé pour m'être trompé de section sur mon 1er post :chaud:
En effet j'ai réécris un autre post en pensant qu'il n'avait pas été pris en compte... encore toutes mes excuses....
Mais d'ici peu, je viendrais alimenter cette section puisque j'ai signé mon bon de commande pas plus tard qu'hier
en fin d'après midi pour un modèle 160cv :joyeux2:
Je dois le recevoir le 8 decembre !!! ça va être dur de patienter d'ici là.
A+
diabolix:
--- Citation de: ironbird le 25 novembre 2010 à 08:03:48 ---Hello,
je suis désolé pour m'être trompé de section sur mon 1er post :chaud:
En effet j'ai réécris un autre post en pensant qu'il n'avait pas été pris en compte... encore toutes mes excuses....
Mais d'ici peu, je viendrais alimenter cette section puisque j'ai signé mon bon de commande pas plus tard qu'hier
en fin d'après midi pour un modèle 160cv :joyeux2:
Je dois le recevoir le 8 decembre !!! ça va être dur de patienter d'ici là.
A+
--- Fin de citation ---
Félicitations ! :cool4:
ironbird:
J'ai téléphoné à mon concessionnaire pour confirmer la date de livraison et je vais bien la chercher demain en fin d'après midi :content: :content: :content:
Le vendeur m'a dit qu'il était en train de poser les jantes 18 pouces (voir post plus haut) :cool4:
J'en ai profité pour lui demander de mettre des tapis de sol et de ne pas oublier de retirer le sigle CDTI à l'arrière du véhicule.
Vivement demain :love:
Je ferais de toute façon des photos avant la fin de semaine pour la communauté :D
A bientôt :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique