Bonjour, donc je me présente comme il se doit j'en ai des choses à raconter

!
Donc je suis l'herueux propriétaire du astra 125 cosmo gris panacota achetée d'occasion à OPEL ARGENTEUIL(que je recommande vivement d'ailleurs), je l'ai acheté jeudi dernier avec au compteur 20700km pour 16000 euros, ils m'ont refait la carrosserie gratos!
Pour info j'avais acheté une astra 1.7 100 en magnetic le 5 février, nickel aussi, je pars au ski je reviens et paf me fait couper la route résulta&t 16000 euros de dégats dessus réparable mais bon l'assurance l'estimait a 14500 euros donc, l'assurance me l'a rachète et avec le chèque je me rachète celle la!Elle m'aura fait même pas trois semaines les boules car je n'ai aps eu le temps de changer les plaques et au niveau de l'assurance c'était un peu chiant.
Auparavant j'avais une swift sport pas du tout la même conduite mais l'astra 125 pousse très très bien ^^hihi!!
Astra 125 cosmo intérieur bluecar, ampoules philips nightvision(je crois) + veilleuse bluecar, enceintes avant changées : infinity
Pour mes infos personnels j'ai 24 ans je demeures dans le 78 et je suis Gardien de la Paix.

voila bisous à tous
Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition):
Profession :