Je pense que l'on y perds en nervosité mais que l'on y gagne en confort, comme souvent lorsque les voitures prennent pas mal d'embonpoint. 200kg ça semble énorme (t'es sûr?), et ce n'est pas compensé par les 10 ch supplémentaires, si on compare les rapports poids/puissance. Si on rajoute à ça les gommards énormes des astra J, à mon avis si les perfs sont à peu près équivalentes, avec l'amélioration du confort (probable) on aura de toutes façons moins la sensation de nervosité
Il me semblait que la CDTI 150 pesait un truc comme 1430 ?
Diabolix n'a qu'à regarder sur sa carte grise
Poids du véhicule en ordre de marche (donc pas à vide, mais tous pleins faits et un conducteur de 75 kgs compris) : 1390, ça j'en suis sûr.
j'ai bien aimé le mot nerveux pour le moteur 150cv 1.9 moi je l'ai et je trouve pas ca super nerveux
oui c'est un peu plus nerveux mais pas de cul de pied non plus
Avec sport switch et sur le bon rapport, je trouve ça plutôt "nerveux" dans le sens réactif ... après tout est relatif c'est sûr ... oui c'est un peu plus nerveux mais pas de cul de pied non plus
lo moi j'ai eu par exemple avant ma gtc 2 ibiza FR en diesel donc 130 et la pour moi ca commencé a etre nerveux !!!! la gtc a 150cv et on les sent bien quand on accelere ca il y a pas photo mais en dessous de 2500 tr bas c est pas cool avec la gtc
Je ne crois pas que c'est une différence de couple en bas... Mais plutôt une différence de sensibilité d'accélérateur. Enfin bref.