Voilà les photos à côté de chez moi !!!!
Premières impressions de mon 1.4 turbo :
Il manque sur la voiture l'option pare soleil. Le commercial a passé commande et m'appelle pour effectuer la pose.
J'ai roulé environ 60km auj et j'ai failli me faire avoir par un radar automatique limité à 90km/h.
J'avais l'impression de me traîner en 6ème et j'étais à 110km/h à 2000 tours minute.
La prise en main est plus rapide que je ne pensais. Faisant 1.86m, j'ai facilement trouvé ma place dans le cockpit.
La radio CD800 hurle déjà au niveau 1 du son.
J'ai testé le limiteur de vitesse pour la première fois et c'est que du bonheur.
Quel confort, quelle souplesse dans ce 1.4 Turbo. Cela suffit largement pour dépasser sans s'en rendre compte les 130km/h.
Concernant l'essence, j'ai fait le plein avec du SP98 au lieu du SP95 E10 beaucoup plus corrosif.
A 110 km/h en vitesse stabilisée, l'ODB annonce environ 6.5L ce qui est très correct pour un véhicule si lourd.
Ce qui pénible c'est à chaque redémarrage il allume les veilleuses et l'odb est sur l'option 1 kilométrage partiel alors que je préfère rouler avec l'autonomie restante.
Je sens que je vais passer la soirée à lire le manuel car il y a tellement de bouton sur cette voiture que je dois prendre le temps de l'apprivoiser.

Ah j'oubliais, la carrosserie est très sensible aux rayures et il n'y a aucune protection sur ce véhicule. Le 1er tocard qui ne sais pas se garer dsns toucher le pare choc me fera une trace.