waouh ouh, ça y est elle est là, pour rappel commandée le 15 janvier 2011, et arrivée le 9 mars en concession.
J'ai récupéré mon astra sport 1,4 turbo ce samedi. Elle est noire saphir, pack flexibilité, pack assistance, attelage, plancher plat et la roue de secours.
Mes premières impressions sont plus que positives

, pas de bruit au niveau moteur, une finition intérieure de très bonne qualité, avec un bémol pour la version 2011, il n'y a plus de leds dans les portières (mais c'est juste pour trouver un truc).
J'ai fait 400 km sur le week-end, super cool, pour le rodage, la consommation est environ de 7,7 l/100km, trajet à 80% sur autoroute (au régulateur), et 20% sur voies rapides.
Côté technologie, l'ordinateur de bord est complet, les réglages sont assez poussés, en bref je suis très content de mon achat et même ma femme a adoré la conduire.
La concession opel de Rouen est vraiment à recommander, vendeur et directeur des ventes super sympa et professionnels.
Il ne me reste plus qu'à finir vite fait le rodage, pour pouvoir essayer un peu le moteur...

bonne soirée, moi je vais la revoir un peu