Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
john john 67:
merci pour la precision, je voulais le faire se soir mdr :moqueur1:
allez a plus et bonne route
:joyeux2:
ptitoto:
Question bête :roll:
Est-ce que l'on met la même pression pour des pneus neiges que pour des pneus normaux :?: :bizarre2:
john john 67:
ben tout depend de tes pneus neige et de se qui est preconiser mais normalement c'est la meme pression ,,, Si tes pneus sont bien adapté à la voiture ---) indice charge et tout car il faut y veiller a ça, sinon en cas d'accident c nada de la part de l'assurance
:colere2:
paraco:
--- Citation de: ptitoto le 17 janvier 2007 à 17:54:00 ---Question bête :roll:
Est-ce que l'on met la même pression pour des pneus neiges que pour des pneus normaux :?: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
quand j'ai mis les miens le gars m'a dit de mettre 2.4bar pour un usage normal donc sans grosse charge ds la voiture
ptitoto:
--- Citation de: john john 67 le 17 janvier 2007 à 22:27:38 ---ben tout depend de tes pneus neige et de se qui est preconiser mais normalement c'est la meme pression ,,, Si tes pneus sont bien adapté à la voiture ---) indice charge et tout car il faut y veiller a ça, sinon en cas d'accident c nada de la part de l'assurance
:colere2:
--- Fin de citation ---
Oui oui, pas d'inquiètude de ce côté là, mes pneus sont bien adapté à la voiture :D
--- Citation de: paraco le 17 janvier 2007 à 22:55:37 ---quand j'ai mis les miens le gars m'a dit de mettre 2.4bar pour un usage normal donc sans grosse charge ds la voiture
--- Fin de citation ---
Ok donc apparement cela ne change pas le faite que ce soit des pneus neige ou pas.
C'est bon à savoir merci à vous. Je vais quand même jeter un oeil à la pression que le garagiste a mis, mais il ne devrait pas y avoir de problème :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique