Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (19/47) > >>

john john 67:
merci pour la precision, je voulais le faire se soir mdr  :moqueur1:
allez a plus et bonne route
 :joyeux2:

ptitoto:
Question bête  :roll:

Est-ce que l'on met la même pression pour des pneus neiges que pour des pneus normaux  :?:   :bizarre2:

john john 67:
ben tout depend de tes pneus neige et de se qui est preconiser mais normalement c'est la meme pression ,,, Si tes pneus sont bien adapté à la voiture   ---)      indice charge et tout car il faut y veiller a ça, sinon en cas d'accident c nada de la part de l'assurance
 :colere2:

paraco:

--- Citation de: ptitoto le 17 janvier 2007 à 17:54:00 ---Question bête  :roll:

Est-ce que l'on met la même pression pour des pneus neiges que pour des pneus normaux  :?:   :bizarre2:

--- Fin de citation ---

quand j'ai mis les miens le gars m'a dit de mettre 2.4bar pour un usage normal donc sans grosse charge ds la voiture

ptitoto:

--- Citation de: john john 67 le 17 janvier 2007 à 22:27:38 ---ben tout depend de tes pneus neige et de se qui est preconiser mais normalement c'est la meme pression ,,, Si tes pneus sont bien adapté à la voiture   ---)      indice charge et tout car il faut y veiller a ça, sinon en cas d'accident c nada de la part de l'assurance
 :colere2:

--- Fin de citation ---
Oui oui, pas d'inquiètude de ce côté là, mes pneus sont bien adapté à la voiture  :D

--- Citation de: paraco le 17 janvier 2007 à 22:55:37 ---quand j'ai mis les miens le gars m'a dit de mettre 2.4bar pour un usage normal donc sans grosse charge ds la voiture

--- Fin de citation ---
Ok donc apparement cela ne change pas le faite que ce soit des pneus neige ou pas.

C'est bon à savoir merci à vous. Je vais quand même jeter un oeil à la pression que le garagiste a mis, mais il ne devrait pas y avoir de problème  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique