Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
max payne:
Samedi je suis passé à la concession pour leur demandé quelle dimension je pouvais mettre pour remplacer mes jantes de 17 et ils m'ont conseillé de monter du 195/65/15 mais à aucun moment ils m'ont parlé de reprogrammer quoi que ce soit.
max payne:
Ce soir j'ai redemandé au mécano et il confirme que si tu passes les 4 jantes en 15, il n'y a pas de reprogramation à faire. :cool4:
Séb:
Pas besoin de reprogrammer la voiture car il te propose une équivalence (en diamètre ext). Il faut reprogrammer ta voiture que si tu changes le diamètre de ta voiture.
Par contre si tu as le controle de pression il faut le désactiver.
max payne:
quels marques conseillerez-vous pour monter ces pneus neiges
Poupa:
Lettre d'Opel France pour changement de roues
origine 205 55 16
Monsieur,
Nous faisons suite à notre conversation du jour qui a retenu toute notre attention.
Vous demandez à General Motors France les dimensions de pneus sur la nouvelle Opel Astra.
Nous vous confirmons qu'il est possible d'équiper votre véhicule avec des pneus de dimension 195/65R15 et 185/65R15.
Nous vous rappelons qu'il faut modifier les données du calculateur moteur lors du changement de dimension des jantes.
En vous remerciant de votre confiance en notre marque, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
xxxxxxxx xxxxxx (EDS)
Chargé de Clientèle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique