Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
Séb 62:
Pour ma part c'est le deuxiéme hiver avec mon Astra et mais pneus neige, j'ai toujours gardé la pression conseillée (trappe essence) et ça ce passe tés bien, neige ou pas neige. :cool5:
Pour ce qui est des indices de charge et vitesse : qui peut le + peut le - , donc on peut monter des indices supéieurs mais en aucun cas inférieurs
car comme le dit John John 67 en cas de pépin Aurevoir l'assurance ! :bizarre1:
john john 67:
--- Citation de: Séb 62 le 21 janvier 2007 à 16:13:28 ---Pour ma part c'est le deuxiéme hiver avec mon Astra et mais pneus neige, j'ai toujours gardé la pression conseillée (trappe essence) et ça ce passe tés bien, neige ou pas neige. :cool5:
Pour ce qui est des indices de charge et vitesse : qui peut le + peut le - , donc on peut monter des indices supéieurs mais en aucun cas inférieurs
car comme le dit John John 67 en cas de pépin Aurevoir l'assurance ! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui merci de confirmer , et biensur en pneu normal l'indice, de charge et de vitesse doit aussi etre verifié et correspondre, car parfois les garage veulent nous vendre des pneus a bas prix, ouai ok mais on perds en securité ........ :cry:
don_rico:
Quelqu'un a-t-il déjà monté des pneus neige Sportiva de chez Feu Vert. Je ne pensais pas les acheter tout de suite mais ils font une bonne promo qui se termine samedi: 1 acheté = 1 offert.
Mais je suis un peu réticent à monter des pneus de chaîne de magasins auto. Sur mon Ibiza, j'avais des Dunlop WinterSport M3 et j'en étais super content, en plus ils m'ont fait un peu plus de 5 hivers.
nietsch:
Voilà un comparatif concernant des pneus d'hivers.
C'est pour des 205/55 R16 H mais il y doit pas y avoir une grande différence entre les différente tailles.
http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile2.pdf/3826_01_fr.pdf
paraco:
perso j'ai les goodyeat ultra grip et j'en suis très content d'ailleurs voilà l'hiver qui pointe son nez alors je vais repasser ma voiture en mode hiver :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique