Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
18Pouces:
--- Citation de: ptitoto le 22 novembre 2006 à 00:19:21 ---...
Ps: d'ailleurs il serait bien de fusionner car c'est le même sujet, avec en plus le même titre à une lettre près :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est fait :wink:
:!: Je signal a ceux qui n'auront toujours pas compris que maintenant que les 2 sujets sont fusionnés, le lien 2ème de Ptitoto ne fonctionne plus :wink:
john john 67:
petite question l'indice de charge est de combien pour ceux qui sont monté d'origine en 16" car moi en origine je suis en 18" w 92 XL :colere2: donc je passe en 16 v ou h pour l'hiver comme se qui est monté d'origine et se qui est autorisé, mais pour la charge ????????? CAR JE PENSE QUE POUR LE 18 c le top qu'ils mettent d'origine w 240 km/h et 92 correspond a 630 kg
merci de bien vouloir me répondre à plus
ptitoto:
Euh si ça peut t'aider, je crois que sur mes pneus neiges 16' l'indice est X mais je ne suis pas sur à 100% :bizarre2:
Si tu veux je peux te redire ça à l'occaz :cool:
lionel.biehler:
Sur mes jantes origine été j'ai du H.
En tout cas l'indice de charge est 91.
Micke:
--- Citation de: lionel.biehler le 05 décembre 2006 à 10:19:32 ---Sur mes jantes origine été j'ai du H.
En tout cas l'indice de charge est 91.
--- Fin de citation ---
Idem pour le 91 pour moi.
Apres j'ai de l'indice W pour une 100Cv alors que lionel a du H sur une 150Cv. :bizarre1:
Chercher l'erreur :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique