Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (16/47) > >>

manu68:
Monte d'origine en été : 205 - 55 - 16
Pour cet hiver j'ai décidé de passer en 195 - 65 - 15
De mon coté Opel fait une offre pour les roues complètes....
Uniroyal = 137 euros la roue complète
Kleber Krisalp = 138 euros la roue complete
Michelin Alpin3 = 159 la roue complete

Par contre ce qu'ils ont oublié de dire c'est que comme l'été c'est des jantes alu, pour les jantes en tole il faut en plus acheter 5 ecrous de roue 6/15 par roue....

Bref je suis allé voir une autre cremerie, sur les Krisalp ( c'est ce que j'ai choisi ), je gagne sur l'ensemble : 80 euros....
Je paie la jante tole d'origine opel 49 euros...
Même lorsqu'il font une offre spéciale, ils nous prennent pour des pigeons...

john john 67:
moi j'en aurrais pour 820€ à ma concession en pneu hiver (205 55 16 continental) en effet le 15 pouces ne passe pas devant a cause du disque de frein  :moqueur3: bon voilà quoi j'avais une autre offre a 720€ mais malheuresement les jantes toles ne sont plus dispo avant janvier 2007 lol mdr et oui pas de chance .

J'ais entendu un truc comme quoi il fo reprogrammer quelques chose  :cool2:  quand on passe en pneu neige pour ma part quelqu'un a t'il entendu parler de quelque chose (au niveau chassi sport, compteur ?)  :(

Poupa:

--- Citation de: john john 67 le 21 novembre 2006 à 21:29:44 ---moi j'en aurrais pour 820€ à ma concession en pneu hiver (205 55 16 continental) en effet le 15 pouces ne passe pas devant a cause du disque de frein  :moqueur3: bon voilà quoi j'avais une autre offre a 720€ mais malheuresement les jantes toles ne sont plus dispo avant janvier 2007 lol mdr et oui pas de chance .

J'ais entendu un truc comme quoi il fo reprogrammer quelques chose  :cool2:  quand on passe en pneu neige pour ma part quelqu'un a t'il entendu parler de quelque chose (au niveau chassi sport, compteur ?)  :(

--- Fin de citation ---

Bonjour

voiture Opel Astra 2004 pneu taille d'origine 205 55 16

lettre de GM France
Nous faisons suite à notre conversation du jour qui a retenu toute notre attention. 
Vous demandez à General Motors France les dimensions de pneus sur la nouvelle Opel Astra. 
Nous vous confirmons qu'il est possible d'équiper votre véhicule avec des pneus de dimension 195/65R15 et 185/65R15. 
Nous vous rappelons qu'il faut modifier les données du calculateur moteur lors du changement de dimension des jantes.

****** ATTENTION ******
info magasin Norauto
Pas de gonflage à l'azote pour les pneus thermo-gomme

john john 67:

--- Citation de: Poupa le 21 novembre 2006 à 21:55:09 ---Bonjour

voiture Opel Astra 2004 pneu taille d'origine 205 55 16

lettre de GM France
Nous faisons suite à notre conversation du jour qui a retenu toute notre attention. 
Vous demandez à General Motors France les dimensions de pneus sur la nouvelle Opel Astra. 
Nous vous confirmons qu'il est possible d'équiper votre véhicule avec des pneus de dimension 195/65R15 et 185/65R15. 
Nous vous rappelons qu'il faut modifier les données du calculateur moteur lors du changement de dimension des jantes.

****** ATTENTION ******
info magasin Norauto
Pas de gonflage à l'azote pour les pneus thermo-gomme

--- Fin de citation ---

attention il ne mentionne pas la gtc et vu la taille de mes disque à l'avant je doute fort que ça se monte et passer de 18" a 15" en 150 ch a mon avi c un peu violent :colere2: mais merci quand meme, au moins on ma pas raconter de bétises à propos de la reprog pour les jantes si on les changent ... mais je c pas je doute encore que les 15 passe sur ma gtc ....

a plus

ptitoto:

--- Citation de: john john 67 le 21 novembre 2006 à 22:04:14 ---attention il ne mentionne pas la gtc et vu la taille de mes disque à l'avant je doute fort que ça se monte et passer de 18" a 15" en 150 ch a mon avi c un peu violent :colere2:mais merci quand meme, au moins on ma pas raconter de bétises à propos de la reprog pour les jantes si on les changent ... mais je c pas je doute encore que les 15 passe sur ma gtc ....

a plus

--- Fin de citation ---

Sujet déjà abordé maintes fois  :roll:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5975.msg118464.html#msg118464

Et ici aussi on en parle  :cool:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,244.0.html

Ps: d'ailleurs il serait bien de fusionner car c'est le même sujet, avec en plus le même titre à une lettre près  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique