Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (15/47) > >>

OPC81:
Tu m'étonne  :bizarre1: Déjà moi sur mon astra G actuelle le passage du 16 au 15 j'ai l'impression d'avoir un bateau dans les virages alors toi qui passe du 18 au 16 ça doit pas être génial...

Pour ça je suis content sur ma GTC en été j'aurais les 18 étoiles et en hiver les 17 sport...  :cool:

lionel.biehler:
L'année dernière les jantes acier pour astra n'étaient pas encore en vente dans d'autre endropit que chez opel et j'avais payé un truc dans les 200 ou 300 €. Pour les pneus j'ai pris des VREDERSTEIN coté pareil que les michelin alpin et moin cher.

Je ne les ai pas encore mis je pense que d'ici 2 à 3 semaines je les monterai.

Chapi:
Salut, j suis comme vous sur la piste de l hiver, et je suis tombé sur des jantes pour l hiver, celle de l astra coupé bertone en 16 pouces pour 250 €, j aimerais savoir si elles vont sur la GTC pour lui mettre du 205/55-16 ?

nonoland:
bon je viens de faire le point

pour le jante tole, il faut compter 54€ pièce  pour du 15"  à premiere vue il ne devrait pas y avoir de grosse difference avec du 16"
je parle en therme de prix..

Pour les pneus... Michelin Alpin PA2

195x60x15 H ==> 117€ pièce
205x55x16 H ==> 164€ pièce

perso j'ai fait le choix de descendre en 15" ainsi je peux garder mon ancienne paire d'Alpin  :D

Bonne neige à tous ;)
ITWT :cool2:

Chapi:
Ayé j'ai trouvé ma combine, jantes alu, j ai trouve plusieurs modele à 75 €, contre une soixantaine d euro la jante acier, pour les pneus j suis entre 105 (sans montage) et 120 (avec montage) sur du uniroyal en 205/55-16.

Par contre question determinante, c est quoi la largeur qu il faut pour une jante 16 sur les Astra, 6.5 ou 7 ? ou autre :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique