Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (14/47) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Zul le 31 octobre 2006 à 21:17:09 ---Quelqu'un a déjà monté les pneus hiver pour cette fin d'année? Les températures décendent et je me tate pour monter les jantes ce week end...

:cool:

--- Fin de citation ---
Notre amis Onsentap l'a fait (enfin j'espère que c'est lui :oops:, en tout ca il a une OPC le gars :mrgreen:)

elnino:

--- Citation de: ptitoto le 30 octobre 2006 à 19:28:59 ---Tout à fait, tu prend des jantes de 16' car il vaut mieux avoir la plus petite taille possible pour des pneus neige et de toute facon tu ne pourra pas mettre une taille en dessous.
La taille reste la même que ceux que tu as actuellement 205/55/16
Ainsi à la revente tu gardera une monte pneu neige en stok pour la future Astra  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, je reviens là-dessus : je dois prendre quoi comme jante en tôle  opur mettre des pneus neige 205/55/16 et, surtout, à quel prix (Opel me propose 4 penus neige posés avec jante en tôle de chez Bahrum pour 1 000 €, ca me paraît très cher).

Merci de vos conseils avisés, chez nous, l'hievr est prévu pour ce uikend.  :mrgreen:

ptitoto:
1000€ je trouve ça assez cher  :o

J'ai trouvé un garage qui me propose du Firestonne avec les 4jantes toles à 620€ ou une autre marque que je ne sais plus le nom à 750€.

Je pense les commander très bientôt aussi car je veux être tranquille pour cet hiver  :cool:

OPC81:

--- Citation de: Zul le 31 octobre 2006 à 21:17:09 ---Quelqu'un a déjà monté les pneus hiver pour cette fin d'année? Les températures décendent et je me tate pour monter les jantes ce week end...

:cool:

--- Fin de citation ---

Pneus d'hiver montés hier soir  :wink:

pti-tigrounet:

--- Citation de: max1630 le 01 novembre 2006 à 07:36:18 ---Pneus d'hiver montés hier soir :wink:

--- Fin de citation ---

+1

:cry: Vivement le retour de la belle saison... en 16" hiver ça tient vraiment pas comme en 18" été dans les virages !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique