Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (13/47) > >>

elnino:

--- Citation de: ptitoto le 30 octobre 2006 à 18:22:53 ---Alors si j'ai bien tout suivi  :bizarre2:

Moi je te conseillerai d'acheter des jantes toles et de mettre les pneus neiges dessus.
Tu remettra les jantes alu sur l'actuelle au moment de la vente et cela te fera une paire de pneus neiges de côté pour ta prochaine Astra  :wink:

--- Fin de citation ---

Ouiiii!!!!! il a bien répondu!!

Juste pour la taille : le tout avec une jante tôle et des pneus neige 16 ", hein, c'est ca qu'il faut comprendre???? :D

ptitoto:
Tout à fait, tu prend des jantes de 16' car il vaut mieux avoir la plus petite taille possible pour des pneus neige et de toute facon tu ne pourra pas mettre une taille en dessous.
La taille reste la même que ceux que tu as actuellement 205/55/16
Ainsi à la revente tu gardera une monte pneu neige en stok pour la future Astra  :wink:

En plus si tu veux te faire plaisir tu pourrai même mettre tes pneus neiges sur les jantes actuelles et transferer tes pneus normaux sur des jantes toles. Une fois arrivé le moment de la vente de ton véhicule tu remet les jantes toles sur ta voiture et tu garde la deuxième monte de jantes alu avec pneus neiges pour ta future voiture.

Mais là c'est sur que pour le futur proprio c'est moins bien  :cool2:

elnino:
Merci, c la réponse parfaite! :cool4:

...mais vu que je vais surement la vendre à ma concession, je pense pas qu'ils me laisseront filer avec mes jantes alliages... :joyeux2:

ptitoto:
A ton service  :wink:

Pour ce qui est des jantes, après ca peut être un arrangement avec ton concessionnaire  :cool:  et pis a dépend ou tu va, il n'est pas obligé de savoir que tu as des jantes alu  :cool2:   :lol:

Zul:
Quelqu'un a déjà monté les pneus hiver pour cette fin d'année? Les températures décendent et je me tate pour monter les jantes ce week end...

:cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique