Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (12/47) > >>

elnino:
Et est-ce que je peux faire monter mes pneus neige sur mes jantes actuelles de mon astra, ou bien il faut que je prenne une monte en-dessous (et donc du 15"...ce qui fera deux montes par rapport à mon 17" dès le 01.01.07) abssssssssssolument???

Dan l'idéal, j'achèterais 4 pneus de ce type Pilot Alpin PA2 195/65 R15 91H , RRBL , et les monterait sur mes jantes alliage actuelles.

Dites-moi si je fais une bêtise!!!!

Merci

KITZLERASTRA:
Avec la motorisation future, 1.9CDTI 120CV il te faudra des jantes de 16".Les 15" ne passent pas à cause de l'etrier à l'avant.

ptitoto:

--- Citation de: KITZLERASTRA le 30 octobre 2006 à 17:41:31 ---Avec la motorisation future, 1.9CDTI 120CV il te faudra des jantes de 16".Les 15" ne passent pas à cause de l'etrier à l'avant.

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

On en parle ici

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5975.15.html

:wink:

elnino:
OK merci!

Alors est-ce que je peux prendre des pneus neige, les mettre demain sur mes jantes actuelles de 16", et après juste transférer ces roues (ou alors acheter une tôle sinon le nouvel acquéreur va pas être content  :lol:) sur mon nouveau canasson??

Que de questionnement! :colere2:

ptitoto:
Alors si j'ai bien tout suivi  :bizarre2:

Moi je te conseillerai d'acheter des jantes toles et de mettre les pneus neiges dessus.
Tu remettra les jantes alu sur l'actuelle au moment de la vente et cela te fera une paire de pneus neiges de côté pour ta prochaine Astra  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique