Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
Zul:
Et bien moi j'ai acheté 4 jantes en tole (celle de biloude62 qui avait monté des jantes alu juste après avoir reçu ca GTC) pour 100€. Je vais donc voir pour acheter mes pneus sur 123 pneu. Mais bon je sais pas trop quoi prendre :bizarre2:
:cool:
Greg:
Ca me fait penser que je vous ais encore rien dit :p
Je me suis acheter 4 jantes alu très basique avec 4 pneus Pirelli W210 Snowsport (en 205/55/R16). C'est pas trop mal pour le moment :) Bon j'ai pas encore tester sur neige mais ca ne serait tarder!
Donc je suis passé du 17 au 16" sans aucun problème :)
@+
Greg
lionel.biehler:
A combien ?
Chez nous en allemagne les jantes alu coute environ 70€ pour les premier prix et le tole opel 60€ donc le passage peut etre fait sans trop de depense. PAr contre j'ai preferer opter pour les tole (copine au volant mais aussi lors de petite touchettes).
Greg:
J'ai pas encore payé pour être honnêtre :D :D
Dès que je le prix je vous le donne ;)
elnino:
Salut à tous!
Les frimas de l'hiver mettent du tps à arriver, mais je cherche à anticiper l'arrivage : quels taille de pneu hiver dois-je prendre, et pourrais-je nesuite les monter sur ma future voiture??
Voici les pneumatiques de l'actuelle astra :
205/55/R16.
Et de la future :
225/45/R17
Mon objectif est de n'acheter qu'une seule monte pour l'hiver, donc de ne pas devoir changer lorsque la GTC arrivera.
Est-ce que je pourrais monter indifféremment mes pneus neige sur les deux voitures (pas de risque de moyeux??)???
N'hésitez pas également à me donner le retour sur vos propres achats (marques, taille, etc.) afin que j'affine le mien.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique