Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
schumi84f1:
quelle idée de changer ses pneus aussi :roll:
:wink:
Popignolle:
--- Citation de: schumi84f1 le 29 novembre 2005 à 14:56:55 ---quelle idée de changer ses pneus aussi :roll:
--- Fin de citation ---
:cool5: Dis moi schumi, si la loi te l'autorise et si l'occasion se présentait, ne changerais-tu point tes jolis pneus à rainures contre de magnifique SLICK ?? :cool2:
schumi84f1:
--- Citation de: Popignolle le 29 novembre 2005 à 15:00:36 ---
--- Citation de: schumi84f1 le 29 novembre 2005 à 14:56:55 ---quelle idée de changer ses pneus aussi :roll:
--- Fin de citation ---
:cool5: Dis moi schumi, si la loi te l'autorise et si l'occasion se présentait, ne changerais-tu point tes jolis pneus à rainures contre de magnifique SLICK ?? :cool2:
--- Fin de citation ---
bon d'accord tu m'as eu :oops:
JeffK21:
--- Citation de: zboub80 le 29 novembre 2005 à 12:08:48 ---Le probleme vient du fait que sur mes roues ete qui viennent d'etre demonter les mecanos m'ont pas indiqué les positions de ces pneus (avant gauche etc...) ...
--- Fin de citation ---
Un petit indice : sur les pneus, tu as une flêche qui t'indiques le sens de roulement (vers l'avant normalement :lol:). Avec cette flêche, tu sauras déjà quels sont ceux à monter côté gauche et ceux à monter côté droit (car si tu inverses les jantes, la flêche sur les pneus ne sera plus dans le même sens).
Ensuite, il te reste à trouver, pour chaque côté, ceux qui se trouvent à l'avant et à l'arrière.
ayrton:
J'avais l'astra G et les jantes 15 pouces , et maintenant j'ai l'astra H 16 pouces, c'est possible de mettre des 15 (pneu neige) mais opel m'a dit que ça allait brouiller l'ESP! alors?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique