Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (7/47) > >>

lionel.biehler:
Moi perso je suis entrain de me tater pour acheter des pneus occasion. Il y a un magasin à coté de chez moi qui fait jusqu'a 70% de remise sur des pneus usés jusqu'à 25%. Je pense faire ceci, après tous les pneus neige c'est 4mois dans l'anné et pas de conduite furieurse pendant cette periode.

KITZLERASTRA:
Ce matin j'ai ete me renseigner pour des jantes toles  en 16 pouces chez un concessionnaire OPEL. TARIF annoncé :54,60€ piece.

benoulaneige:
Moi, je vais recevoir ma nouvelle Astra au tout debut de l'hiver, et je vais presque tous les week end au ski en janvier, fevrier, mars, avril et parfois mai !

Sur mon ancienne, j'avais des pneu neige en 185/65 R15 et j'ai jamais eu a mettre les chaines, en pleine monté avec 15 cm de neige sur la route, je montais sans problème !! c'etait des BFgoodrich que je recommande a ceux qui se demande lesquel prendre.

Pour cet hiver je suis embêter, car mes anciens pneu n'iront pas sur le 1.9l 120ch car c'est du 15 pouces.

Je vais voir pouressayer d'en acheter le moins cher possible, mais je crois bien que je vais devoir faire sans pour cette année !!  :(

lionel.biehler:
Je viens de téléphoner à ma concession et les jantes pour l'astra sont à 72.78€ prix public.

KnotForK:
Bon alors ? 54,60€ ou 72.78€ ? Pour moi c'est tout comme benoulaneige .. sauf que je n'ai que les pneus de mon ancienne (des BF aussi .. ca marche impeccable)  .. pas de jantes dispo et puis de toutes facons c'est des 15" .

Donc, comme ma douce compagne veut obligatoirement que l'on ait le kit de chaine cet hiver, il va falloir que j'investisse dans des jantes toles (en 16" <- 1,9 CDTI oblige) et franchement .. et ben ca me fait chi****biiiip.

Pour les pneus je vais prendre les BF Goodrich Winter G à 89€ sur 123pneus ... mais seulement 2 parceque j'ai dejà cordialement explosé mon budget  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique