Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
jfmerche:
--- Citation de: KITZLERASTRA ---Ce matin j'ai ete me renseigner pour des jantes toles en 16 pouces chez un concessionnaire OPEL. TARIF annoncé :54,60€ piece.
--- Fin de citation ---
Il y a moyen de trouver moins cher : je viens d'acheter 4 jantes (16'') en tole pour 120 €. Et pour les pneus j'ai trouvé des pneus michelin pilot Alpin PA2 à peine utilisés pour 50 € pc.
KnotForK:
--- Citation de: jfmerche ---
--- Citation de: KITZLERASTRA ---Ce matin j'ai ete me renseigner pour des jantes toles en 16 pouces chez un concessionnaire OPEL. TARIF annoncé :54,60€ piece.
--- Fin de citation ---
Il y a moyen de trouver moins cher : je viens d'acheter 4 jantes (16'') en tole pour 120 €.
--- Fin de citation ---
Et tu les as trouvées ou tes jantes (toles?) sans indiscretions ? eBay ?
jfmerche:
--- Citation de: KnotForK ---
--- Citation de: jfmerche ---
--- Fin de citation ---
Il y a moyen de trouver moins cher : je viens d'acheter 4 jantes (16'') en tole pour 120 €.
--- Fin de citation ---
Et tu les as trouvées ou tes jantes (toles?) sans indiscretions ? eBay ?
--- Fin de citation ---
Non, chez un marchand de pneus . (http://www.maussenpneus.be/home.htm).
Et oui c'est de la tôle, mais à ce prix, je ne pouvais pas espérer de l'alu.
lionel.biehler:
J'ai fais une mauvaise expérience avec des roue d'occasion donc j'ai commandé mes jantes chez OPEL (72€) puis les pneus chez ford car pour 120€ le pneu je pouvais avoir des verdersthein (un truc comme ca).
Après verif sur le net ces pneus sont mieux classés que des michelins alpin sur les sites allemenads.
Bon ca fait cher mais j'ai récupérer pour l'arriere des michelin alpin d'un an donc la facture sera moin importante.
Pour les jantes j'ai fait casiment tous les concesionnaires du 67 et la grosse surprise. Entre celui qui dit que c'est du pipo qu'on peut prendre du 15" sur les 1,9 , l'autre qui me dit les tôles en 16" ca n'existe pas, un autre me racroche au nez car il ne voulait pas que je prenne juste les jantes chez lui. Enfin du coup je suis resté dans la concession où j'ai acheté la titine.
Yevgeniy:
Il n'y a personne ici qui garde toute l'année les mêmes jantes et qui laisse monter et démonter les pneus en automne/printemps? Je ne suis pas convaincu que ça soit plus cher que racheter des jantes, vu qu'un montage de 4 roues c'est vers les 40/50€.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique