Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
Micke:
--- Citation de: sim ---OK merci....
oui mais je stresse car à la montagne... heu, ça moooonte! :cry:
--- Fin de citation ---
lol A la montagne, sur la neige, ce ne sont pas trop les montees qui craignent mais plutot les descentes!
Sur la neige il faut juste faire attention et avoir une conduite souple et anticiper. Moi j ai souvenance d'un trajet de sports dhiver dans les vosges en pleine tempete de neige avec des pneus largement aux temoins! Eh vous savez quoi, ben je n ai meme joué au pinball ce jour la :bizarre3:
lionel.biehler:
Etant donné que l'hiver va arriver je commance à chercher pour une monte hiver.
Par contre est ce possible de decendre en taille de pneu tout en étant dans les donné constructeur (cdti 150cv) et sans devoir reprogrammer quoi que ce soit ?
Quel marque de pneus me conseillez vous ?
Ou pourrais je trouver les pneus et jantes les moins cheres ?
Poupa:
--- Citation de: lionel.biehler ---Etant donné que l'hiver va arriver je commance à chercher pour une monte hiver.
Par contre est ce possible de decendre en taille de pneu tout en étant dans les donné constructeur (cdti 150cv) et sans devoir reprogrammer quoi que ce soit ?
Quel marque de pneus me conseillez vous ?
Ou pourrais je trouver les pneus et jantes les moins cheres ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
Au sujet de la taille des jantes, les avis sont contradictoires voir les messages précédents. Pour ma part j'ai opté pour conserver la taille d'origine de mon modèle soit du 205 55 16.
achat fait chez norauto 4 jantes alu + 4 pneus Michelin pilot alpin Pa2 facture tout compris 1150 € (janvier 2005).
pour le choix de la marque des pneus voilà une adresse
http://www.tcs.ch/tcs.html?/WebTCS/TCSItech.nsf/Index/*Pneus!OpenDocument&language=fr
c'est un site suisse (ne pas tenir compte des prix).
Si d'autres membres sont déjà équipés en pneus hiver, Merci de bien vouloir donner vos avis au sujet de la taille des jantes et de la reprogrammation
.
millz:
salut,si vous etes interessé par des jantes en tole d'origine+ enjoliveurs + pneus hiver michelin en 195x65r 15 à 550€ les 4 ou +- 750€ les 4 pour des 205x55 r16
vous pouvez en avoir en belgique chez tous les concessionnaire opel
c'est une promo qu'on fait pour le moment donc ne tardez pas trop car il faut un delai de +- 1 mois et demi pour les avoir
amis nordistes a vos portefeuilles
@+
Yevgeniy:
Il n'y a personne ici qui garde toute l'année les mêmes jantes et qui laisse monter et démonter les pneus en automne/printemps? Je ne suis pas convaincu que ça soit plus cher que racheter des jantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique