Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (4/47) > >>

max payne:
ca y est enfin j'ai mes pneus neiges montés après pas mal de galère pour trouver les jantes qu'il fallait
Pour résumer donc les jantes c'est du 16 pouces impossible de passer en 15 et la taille c'est du 205/55 en continental TS 790
GROSSE MEFIANCE POUR LES JANTES A TOUS QUI COMME MOI VEULENT METTRE DES PNEUS NEIGES  :colere5: !!!!!!!!!!!!!!!

sim:
A propos, je pars aux sports d'hiver avec ma voiture... je vais pas acheter des pneus neiges pour 1 semaine.
pourriez-vous me conseiller pour des chaînes???
ça se monte même sur des jantes 16 pouces?
La question est peut-être ringard mais j'ai jamais placé des chaînes sur ma bagnole.  :oops:  (prix - qualité...etc)
merci

JPh636:
Chaine sur jante alu... attention.
Si les chaines accrochent et que tes jantes tournent un coup dans le vide : jantes rayées...
A méditer.

Personnellement, j'ai conduit une 307 HDI d'un copain sur la neige sans pneus neige. On peut rouler tranquille à 80 en anticipant les virages. L'ESP veille...
Si une 307 peut le faire je pense que l'Astra le fera certainement mieux (j'éspère)!

schumi84f1:

--- Citation de: JPh636 ---Chaine sur jante alu... attention.
Si les chaines accrochent et que tes jantes tournent un coup dans le vide : jantes rayées...
A méditer.

Personnellement, j'ai conduit une 307 HDI d'un copain sur la neige sans pneus neige. On peut rouler tranquille à 80 en anticipant les virages. L'ESP veille...
Si une 307 peut le faire je pense que l'Astra le fera certainement mieux (j'éspère)!
--- Fin de citation ---

Exact, jamais de chaine sur ma voiture. Lors de la dernière neige, à 90 sans problème, faut juste anticiper les freinages.

sim:
OK merci....

oui mais je stresse car à la montagne... heu, ça moooonte! :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique