Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (3/47) > >>

schumi84f1:
Est-ce que t'as vraiment besoin de pneus neiges parce que si c'est juste parce que c'est l'hiver alors ça vaut pas trop le coup non ?

PS: Joyeux Noël à toi aussi  :cool5:

18Pouces:
MERCI et Joyeux Noël à toi mais moi je ne peux pas t'aider sorry

max payne:
non j'ai vraiment besoin de pneu neige parce que j'habite dans un petit village ou j'ai construit mais je suis vraiment à l'écart environ 5 km du centre donc quand il neige ils viennent  faire mon chemin quand ils ont envie et comme ce chemin monte et en plus mon entrée de garage monte aussi et ben des fois c'est un peu galére.

billoo:
Il te faut des autosock !

www.autosock.com

Poupa:

--- Citation de: max payne ---Nouvelle affaire avec mes nouvelles jantes en 15 qui bien sur ne vont toujours pas. Donc je rapelle le magasinier qui ne comprend toujours pas et qui m'explique qu'il en a déja monté et que cela ne posait pas de problémes, seulement lorsque je lui ai demandé si sur une 120 avec chassis sport il avait déja fait, il ne savait plus quoi dire donc aprés recherche de leur part il est impossible de passer en 15 et il faut rester en 16.
J'en profite pour connaitre votre avis sur la marque de pneu. Actuellement j'hésite entre le kléber krisalp HP et le BF winter g ou autre selon votre avis.
--- Fin de citation ---

un site de test de pneus hiver/été
http://www.tcs.ch/tcs.html?/WebTCS/TCSItech.nsf/Index/*Pneus!OpenDocument&language=fr

à tous un joyeux noël

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique