Astra (H) > Questions générales
(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 14 novembre 2007 à 08:40:36 ---Moi je reste en pneu été, (pas les moyens d'investir dans des pneus neige et surtout pas la place pour les stocker) En général, l'usure coincide a peu pres a chaque entree dans l'hiver, donc ils sont neufs pour passer les temps difficiles. Mais cette année, il reste encore un peu de gomme donc je laisse on verra bien... :wink:
--- Fin de citation ---
J'aurais tendance à raisonner comme toi (pour mon cas personnel en tous cas, où les jours de gel, neige ou verglas sont très rares) ... d'ailleurs je vais aussi devoir les changer d'ici la fin décembre, ce qui est suffisant par ici.
Tu dis donc que tu fais un train par an ? ce qui correspond à combien de kilomètres pour l'usure de tes pneus ?
(pour ma part je devrai les changer vers 26000 km)
Jin Roh:
ça fait quelques année que j'en mets et j'en suis très content, faut dire qu'ici ça caille l'hiver même si bien souvent il ne neige que pendant une semaine. Puis ça me permet de continuer à rouler "normalement" et pendant ce temps là les pneus été ne s'usent pas donc au final ça revient au même coût.
Streetone:
En belgique c'est rare qui neige en plein centre ville.. Donc j'achète plutot des pneus qui accrochent bien sur sec et mouillé.. En belgique il pleut plus qu'autre chose! Si il neige, je roule peper et démarre en 3eme :mdr:
millz:
salut,par hasard vous pourriez pas me dire quels sont les jantes 15" ou 16" en tole opel(vectra,astra,meriva,etc....) compatible sur l'astra h 1,7 cdti ? :cry: :bien:
merci et @ +
dd:
--- Citation de: Streetone le 14 novembre 2007 à 22:05:42 ---En belgique c'est rare qui neige en plein centre ville.. Donc j'achète plutot des pneus qui accrochent bien sur sec et mouillé.. En belgique il pleut plus qu'autre chose! Si il neige, je roule peper et démarre en 3eme :mdr:
--- Fin de citation ---
Cela dépend où tu vis en Belgique car dans les Ardennes, il neige tout de même plus qu'au centre :cool2:
--- Citation de: Jin Roh le 14 novembre 2007 à 20:59:55 ---ça fait quelques année que j'en mets et j'en suis très content, faut dire qu'ici ça caille l'hiver même si bien souvent il ne neige que pendant une semaine. Puis ça me permet de continuer à rouler "normalement" et pendant ce temps là les pneus été ne s'usent pas donc au final ça revient au même coût.
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique