Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (2/47) > >>

Séb:

--- Citation de: Poupa ---Lettre d'Opel France pour changement de roues

origine 205 55 16

Monsieur,

Nous faisons suite à notre conversation du jour qui a retenu toute notre attention.

Vous demandez à General Motors France les dimensions de pneus sur la nouvelle Opel Astra.

Nous vous confirmons qu'il est possible d'équiper votre véhicule avec des pneus de dimension 195/65R15 et 185/65R15.

Nous vous rappelons qu'il faut modifier les données du calculateur moteur lors du changement de dimension des jantes.

En vous remerciant de votre confiance en notre marque, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

xxxxxx xxxxx (EDS)
Chargé de Clientèle
--- Fin de citation ---

Ben la je ne comprends pas pas car à quoi servent les équivalence alors ?  :colere2:

max payne:
Petite anecdote ce matin, aprés leur avoir demandé au moins 2 ou 3 fois concernant les jantes en toles en 15 pour remplacer mes jantes de 17 donc en fin de matinée je vais au magasin et je vois le magasinier qui me cherche 4 jantes et je lui redemande une derniére fois si c'était les bonnes et pour lui aucun probléme. Cet aprés-midi je vais dans un centre auto avec mes jantes pour qu'il puisse mettre les pneus. 1 heure plus tard j'arrive avec l'opel pour faire le changement et démontage de la 1ére jante en 17 et mise en place d'une jante de 15 et la, aie aie aie les jantes ne vont pas ( le déport n'est pas assez important et cela vient buté dans l'étrier de frein) donc je rapelle le magasinier qui ne comprend pas et bien il va recommander 4 nouvelles jantes dispo jeudi
QUEL BLAIREAU!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere2:

Poupa:
Moi non plus je ne comprend plus car j'ai encore 4 jantes alu 15 pouces de mon ancienne Astra G dans mon garage.

Merci de continuer de donner des infos sur ce sujet

max payne:
Nouvelle affaire avec mes nouvelles jantes en 15 qui bien sur ne vont toujours pas. Donc je rapelle le magasinier qui ne comprend toujours pas et qui m'explique qu'il en a déja monté et que cela ne posait pas de problémes, seulement lorsque je lui ai demandé si sur une 120 avec chassis sport il avait déja fait, il ne savait plus quoi dire donc aprés recherche de leur part il est impossible de passer en 15 et il faut rester en 16.
J'en profite pour connaitre votre avis sur la marque de pneu. Actuellement j'hésite entre le kléber krisalp HP et le BF winter g ou autre selon votre avis.

max payne:
Alors les copains on ne veut pas m'aider pas, :colere5:  sympa tous ca

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique