Aujourd'hui coup de téléphone de mon garage OPEL a Cormontreuil.Suite a mon achat en Avril 2009, il m'ont adressé en Avril 2010, un questionnaire de satisfaction.Sauf que depuis ce temps, j'ai déménagé. Donc la demoiselle me l'envoye a la nouvelle adresse.Avez vous eu ce genre de démarche ?Apparement si déposé directement au garage = petit cadeau ( je ne m'attend pas a grand chose )Mais je trouve la démarche commerciale interressante.Le peu de suivi que l'on peut avoir, fait toujours plaisir.
...et il est garé comme un gros chien...
Il a raison de prendre deux places au moin sa évite les coup de portieres! (je fais pareil aussi)
Je trouve ça complètement stupide, ça empêchera rien du tout, si ce n'est les autres qui se garent à l'arrache à côté et qui te foutent un coup de portière quand même voire un coup de clé pour se venger
Moi çà me donne juste envie de faire une belle rayure bien profonde sur sa carrosserie (mais je le ferais pas, déjà qu'une rayure de 10mm me gave sur ma caisse ...)... ou bien de me garer juste à coté en prenant bien garde à ce qu'il en chie comme un russe pour ouvrir sa portière de "voiture d'exception" je faisais çà avec ma ZX... C'est dingue le nombre de macaques qui prennent deux places genre "M. le ministre" de nos jours
Je vois le temps en Moselle, alors les Ardennes, j'imagine même pas