Voilà, j'ai remarqué que lorsque un sujet était deplacé vers une autre rubrique, et qu'il est donc nouveau dans cette rubrique, je n'arrive pas à le voir.Par exemple le sujet du PTS qui est passé dans la section fourage Et bien je dois cliquer sur le lien qui ce trouve dans son post d'origine pour y acceder, sinon directement il m'est invisible SAUF, que je peux voir dans fourrage que quelqu'un à poster Je me fais comprendre
Je trouve ce forum super bien fait, juste un petit défaut : En haut de chaque page il y a un lien "Bas de page" : OKMais en bas il y a un lien "Bas de page" Pourquoi y a pas "Haut de page" , plus rapide que la mollette pour revenir au début de la page ?
Aussi il y a quelques photos (trés peu) que je ne peux pas voir : j'ai un rectangle blanc avec une croix rouge, je pense que ça vient plutôt de mon PC, car j'ai souvent vu ce probleme avec des imports de Mac vers PC. mais quelle est la solution ?
Merci. Dans la signature de schumi84f1, il y a une photo ? moi je vois une croix rouge dans un rectangle blanc !
:moqueur3:maintenant il a disparu j'ai des hallus pourtant j'ai rien consommé, je vous jure monsieur l'agent
J'ai effacé son lien mort
Je me doutais bien que tu parlais de la signature de Schumi J'ai effacé son lien mort
c'était quoi le plantage d'hier soir ? t'as coupé accidentellement le serveur 17pouces ?