Pour en revenir au sujet, je vois pas trop l'intérêt de la reprog.
Pour en revenir au sujet, je vois pas trop l'intérêt de la reprog.Le couple supplémentaire, tu peux en avoir besoin à tout moment (idem pour la puissance) ... bref, plus d'agrément de conduite, c'est tout le tempsQuant à dire que c'est pour ménager la mécanique, il suffit de pas taper dedans à tout moment et pour ça, pas besoin de bouton
tu ne vois pas l'interet de la reprog, ou de la reprog sur le sportswitch ?
je pense comme toi mais si cela avait était possible sur la mienne, j'aurai activé la reprog sur le bouton comme meme, histoire de....de me contredire
Alors que fait-on avec ce mode. En fait, après reprogrammation, on décide en mode non sport, que 100% pédale = 70% pédale réelle, ainsi on obtient la puissance d'origine quand on appuies à 100%. Lorsque le bouton sport est enclenché, lorsque l'on appuies sur 100% on a 100% de la puissance reprogrammée.
En fait, après reprogrammation, on décide en mode non sport, que 100% pédale = 70% pédale réelle, ainsi on obtient la puissance d'origine quand on appuies à 100%. Lorsque le bouton sport est enclenché, lorsque l'on appuies sur 100% on a 100% de la puissance reprogrammée.
Je vois pas du tout l'intérêt!!!!! Ou alors j'ai zappé un truc!!
pour être bref, c'est la même reprog en mode "sport" ou "normal", sauf qu'en mode "normal" elle est bridée à la puissance d'origine.L'intérêt est, je pense, que ça te permet de ne pas trop sollicité le moteur (garder une marge de sécurité) quand tu veux rouler tranquillement.
Ok je vois mais si j'avais opté pour une reprogrammation, j'aurais augmenter la puissance dans les deux modes:normal et sport.En norrmal tu pourras bénéficier de l'augmentation de couple et donc comme le disait certain tu pourras cruzer!!Je suis d'accord avec RPM "Quant à dire que c'est pour ménager la mécanique, il suffit de pas taper dedans à tout moment et pour ça, pas besoin de bouton ........"
Je vais essayer de vous aider.Le sportswitch de base agit sur plein de paramètres qui ont été cités, mais en ce qui concerne la cartographie en tant que telle, sur la map de pédale.En effet, quand le sportswitch est désactivé, quand on appuies à 10% on obtient 10%. Quand il est activé, quand on appuies à 10% on a 20%, dès lors on sent que la voiture est plus réactive. Par contre à 100% c'est identique dans les deux cas... cela va de soi.Alors que fait-on avec ce mode. En fait, après reprogrammation, on décide en mode non sport, que 100% pédale = 70% pédale réelle, ainsi on obtient la puissance d'origine quand on appuies à 100%. Lorsque le bouton sport est enclenché, lorsque l'on appuies sur 100% on a 100% de la puissance reprogrammée.Voilà