Ok tu as donc deux choses: un financent GMAC qui inclus une couverture de pannes et une assurance perte financière pendant la durée du financement. Et un contrat d'entretien à 40 euros supplémentaires/an.
J'ai trois prestations dans le contrat GMAC : un prêt, une assurance perte financière, un contrat de maintenance qui comprend trois prestations (assistance routière, extension de garantie 3 ans, entretien (entretien périodique + remplacement certaines pièces d'usure + certains ingrédients + 1 CT)), j'ai donné le détail plus haut des éléments couverts par l'entretien et l'extension de garantie.
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mes messages très détaillés et argumentés pas seulement à partir de mon expérience personnelle ou ressentie, mais à partir de références vérifiables qui montrent que 40 €/mois c'est plutôt raisonnable par rapport aux estimations de l'automobile-club français, mais plus cher que le contrat du CSF. Un seul regret pas avoir acheté ma voiture au CSF, où j'aurais payé 2000 € de moins et économisé 600 € sur le contrat d'entretien sur 5 ans.
Le kilométrage illimité est bien illimité, ce n'est pas vraiment risqué pour le prestataire d'assurance car il faut que le client fasse plus de 36000 kms par an pour sortir de la norme Opel (un entretien tous les ans ou tous les 30000 kms) en dessous de cette limite annuelle le coût de l'entretien est pratiquement le même pour tous les clients, là il faudrait vérifier.