Salut, pour ma part j'ai effectué ma 1ere revision à 15.000 Km comme j'ai le 1.3Cdti Alors pour le Filtre à Huile, l'huile Dexos 2, un bouchon de vidange et le lave glace, j'en suis à 102€ avec la main d'oeuvre offerte comme c'est une vidange intermediaire
au départ c'était 120€ avec la main d’œuvre , le mécano n'à mis que 30min, Quand je vois que je paie 3,5L d'huile Dexos2 presque 50€, je trouve le prix final raisonnable
Salut,révision majeur hier chez Opel.453 euros
Révision des 3 ans, 48 000 kmMauvaise surprise:--> condenseur de clim qui fuit (pour le mec du garage, certainement un caillou à 130 sur l'autoroute ... ) pas de prise en charge --> plaquette avant à changer ...Résultat ... pas loin de 1300 euros (mais ils sont sympa, j'ai économisé 80 euros de recharge de clim ... youpi ... ) et la bonne nouvelle? les pneus avant sont usé à 85% et seront à changer en septembre ...Qui n'est pas parti en vacance?
Révision des 3 ans aujourd'hui.Pas de remarque (j'ai changé les pneus avant à 37 000).1 rappel.Coût comme annoncé à 190Euros.Par contre la mauvaise surprise en rentrant: peinture du parechoc avant abimé (mais bien de chez bien ! Potentiellement un karcher trop près...).Donc, j'y retourne demain matin à la première heure. Et moi qui voulait leur duire de ne pas la laver Dommage, l'accueil était plutôt sympa même s'ils n'ont pas voulu que je reste à côté de la voiture...Par contre, j'ai pu faire un essai d'une astra CDTI 130 (c'etait mon 2nd choix car pas d'OPC ) pendant 40 minutes.J'ai pu donc comparer mon essence 1.4 turbo et la diesel 130. Mais ça, c'est une autre histoire (à venir dans un autre topic).A suivre donc.