Salut tout le monde

Alors pour commencer :
Pseudo : iampalou95
Vrai Prénom : PJ (je ne l'aime pas du tout désolé

)
Date de Naissance : 21/12/1987
Localité : L'Isle-Adam (95)
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra G 3P Silver Edition 1,8 16v - 145 000km (eh oui, deja 15 000 bornes depuis son achat

)
Profession : Diplomé d'un BTS NRC mais actuellement en période de réflexion pour poursuite d'études

en attendant => Intérim

Pour la petite histoire, je suis un grand habitué d'un autre forum auto, mais disons que j'ai mes raisons de vouloir migrer un peu, il y a plus d'Astra-istes ici, vos smileys sont tout simplement délirants et l'ambiance a l'air d'etre bonne, pas prise de tete ni de ton hautain a chaqe message d'un apprenti mécano

- j'espère donc apprendre a vos cotés, passer de bons momentset pourquoi pas aider un peu

Coté voiture, ce qui nous intéresse vraiment ici

- comme écrit plus haut, j'ai une Astra G 1,8 16v de 1999 (modèle 2000). Elle est équipée de jantes alus 16p, suspensions renforcées, chassis rabaissé, sellerie sport cuir/alcantra, poignées/baguettes peintes. Je crois que d'origine, c'est a peu près tout ce qui la différencie des autres Astra G

Elle n'a été vendue qu'à 300 exemplaires en France mais je suppose qu'il y a au moins plusieurs détenteurs de ce modèle inscrits ici ? Le contraire m'etonnerais, en 6 mois j'en ai déja croisé 3

Coté modifs,je ne suis pas un grand de tuning. J'aime m'occupé de ma voiture mais je reste toujours dans une logique d'entretien utile et d'apparence sobre. Je l'ai depuis juillet 2009 et à part un désiglage, un changement de poste audio et de loquets de porte en alu histoire de s'accorder avec mes poignées chromés, le reste de mes interventions ne se voit pas :d (KAD, nettoyage boitier papillon, purge refroidissement etc..tout sous le capot en résumé

).
Comme projet, j'aimerais mettre un peu de coté pour installer des vitres teintées glastint avant l'été (le cuir pendant l'été, y'a mieux j'en ai fais les frais à chaque remontée de plage l'an dernier

). Et pourquoi pas installer du Xenon 6000k (blanc blanc me semble-t-il), mais rien de gagner vu le systeme de fixation pourri qu'on a coté éclairage

. A l'arrière, j'ai repéré des feux blanc/rouge (simplement la bande orange du feu d'origine qui devient blanc/transparente), j'ai littéralement craqué dessus quand je les ai vu montés sur une Vauxhall

. Pour finir, si j'arrive à trouver une calandre d'OPC à moins de 100€ je compte me faire plaisir

Voila, place aux photos et désolé pour ce léger monologue (promis c'est la 1ere et derniere fois

) - Elles dépassent un peu la résolution que j'ai lu dans votre tuto de présentation j'espère que vous m'en voudrez pas

Voilou, a très vite et n'hésitez evidemment pas à laisser vos commentaires