A A A A Auteur Sujet: (H) Bruits bizarre a froid !! (le retour)  (Lu 4114 fois)

Hors ligne titirg

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
(H) Bruits bizarre a froid !! (le retour)
« le: 27 novembre 2005 à 00:31:04 »
salut à tous , me voici donc a 20000km et comme je vous l'avait dit y a quelque temps , cf sujet bruits bizarre lors de marche arrière , je ne me sui spas inquieté plus que ca , or depuis 3 matins qu'il fait un peu plus froid le bruit est la plus fréquemment, une sorte de bruit électronique, mais ce coup ci j'ai remarqué que cétait lié a la direction.
En effet dès que je sors ma voiture de sa place a froid , le bruit se repete et chaque fois qu'il ya ce bruit la direction bloque , ce qui s'avère génant pour sortir de mon créneau , la sensation au volant est comme si  vous vouliez sortir de la place mais que la roue avant bloque contre le trottoir quand vous tournez le volant si vous voyez ce que je veux dire.

Cela m'inquiète vraiment et ma voiture est garantie donc je vais surement allez faire un tour chez le garage mais si quelqu'un sait à quoi c'est du , dites moi le !!!!svp!!!!!
Lié à ca ce soir a froid j'ai eu sur l'odb le niveau du liquide de refroidissement bas , je ne sais pas si c'est lié mais ca commence )à faire peur , surtout le pbm de direction car si un jour elle me fait ca pdt que je roule , je pense que je meurs !!!!
 :o :o :cry:

« Modifié: 08 août 2009 à 00:34:32 par omsupport »
en attente astra GTC sport 1.9CDTI 150 ch noir saphir, mp3,chassis sport, JA17" 10 cosmo.

Hors ligne titirg

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #1 le: 27 novembre 2005 à 23:33:23 »
sniff , personne n'a eu la meme chose pour pouvoir me rassurer????
pensez vous que je risque quelque chose car pour le moment je n'ai pas le temps de l'amener au garage et si la direction se bloque en virage je serais pas bien !!!
en attente astra GTC sport 1.9CDTI 150 ch noir saphir, mp3,chassis sport, JA17" 10 cosmo.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #2 le: 28 novembre 2005 à 06:11:23 »
Peut etre que tu as un probleme de direction assistée, elle est electrique sur l'Astra et non pas hydraulique, ce qui expliquerait peut etre ce bruit "electrique". Tu arrives quand meme a faire bouger les roues en forcant ou pas du tout?
Sinon pour le liquide de refroidissement, regarde dans ton vase d'expansion le niveau et s'il est en dessous du mini, il faut vite en remettre.
Si elle consomme du liquide de refroidissement, ce n'est pas normal.

Bref, va faire un tour chez Opel pour montrer tout ca :wink:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne titirg

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #3 le: 28 novembre 2005 à 22:19:29 »
ca y est j'ai été chez opel et ils n'avaient pas le temps de la prendre mais je lui ai quand meme demander de vérifier mes niveaux et ils m'ont dit que le niveau de la direction assistée était au mini donc cela pourrait venir de la mais je me demande si cela est du a une fuite ou pas ?? le niveau d'huile aussi n'était pas au top mais bon ca c normal car elle a 20000 km et je tire pas mal sur le moteur de temps a autre donc ca peut baisser un peu le niveau .
en attente astra GTC sport 1.9CDTI 150 ch noir saphir, mp3,chassis sport, JA17" 10 cosmo.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #4 le: 29 novembre 2005 à 00:25:57 »
c'est plutôt une bonne nouvelle alors  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #5 le: 29 novembre 2005 à 20:56:22 »
ca y est j'ai été chez opel et ils n'avaient pas le temps de la prendre mais je lui ai quand meme demander de vérifier mes niveaux et ils m'ont dit que le niveau de la direction assistée était au mini donc cela pourrait venir de la mais je me demande si cela est du a une fuite ou pas ?? le niveau d'huile aussi n'était pas au top mais bon ca c normal car elle a 20000 km et je tire pas mal sur le moteur de temps a autre donc ca peut baisser un peu le niveau .


pour moi, le niveau d'huile de la direction assisté ne doit jamais descendre.
C'est anormale.

Probablement une fuite.

Quand y'a plus d'huile, ta direction assistée est HS.

Par contre la direction est hydraulique ou éléctrique ??

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne carino93

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 434
  • Localisation: seine saint denis
    • Voir sa galerie
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #6 le: 29 novembre 2005 à 21:25:11 »
il me semble que la direction est elevtrique!!! bizare bizare.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #7 le: 29 novembre 2005 à 22:32:27 »
il me semble bien aussi  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

vzl.d

  • Invité
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #8 le: 30 novembre 2005 à 09:34:32 »
la direction est électro-hydraulique

quand on ouvre le capot, on entend le bruit du moteur électrique qui pilote l'hydraulique quand on tourne le volant.


« Modifié: 30 novembre 2005 à 09:38:08 par vzl.d »

Hors ligne titirg

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
Re : bruits bizarre a froid !! (le retour)
« Réponse #9 le: 13 décembre 2005 à 22:45:59 »
ca y est j'ai eu les nouvelles , ma voiture a donc un gros soucis de direction assistée, ils ont appelé opel en allemagne et ils leur ont dit de changer toute la direction (ils n'ont pas encore eu de problème de ce type sur les astra GTC , je suis la première ) heureusement qu'il y a la garantie !!!
en attente astra GTC sport 1.9CDTI 150 ch noir saphir, mp3,chassis sport, JA17" 10 cosmo.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 361 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google