Désolé j'ai pas été longtemps à l'école je vais faire attention maintenant ne t'inquiéte pas.
moi jaime pas l'ortographe .
on na pas non plus ecrit en sms
- tout dépendra si tu fais la même teinte ou non- pour la reprog, tout dépend du moteur, soit il va jusque 150, soit 190 - rien à dire là dessus - le compteur est surement la partie la plus facile à modifier, le plus chaint étant de le demonter et le remonter- le canbus opel fonctionne assez bien aucun souci à déplorer de mon coté- on en veut toujours plus voilà déjà quelques précisions
Julien jvien de voir que tu es de elbeuf, bah comme sa on est deux moi j'ai fait quelque modif sur mon gtc donc si tu veut voir ce que sa fait pour la tienne quand tu veux on ce voit et cocoste qui a mis un com au dessus est un pote a moi qui vie au havre et son pere a elbeufet sinon 120 cv comme moi c'est bon sa
bah dit moi quand tu veut que l'on ce voie je suis au chomage depuis 3 semaines alors j'ai tout mon temps :setriers de frein en rougevitres teintéeschangé l'antenneplaque persosigne opel dans l'abitacle...
oui oui j'ai laissé le son d'origine malgré que j'aimerais bien le changé!je vais sur elbeuf tanto moi! tu fait quoi toi?