Salut Je viens de découvrir ta gtc et elle est superbe surtout avec les vitres teintées j'hésite à le faire pour la mienne mais c'est vrai qu'il faut changer les lèches vitres pour que ça rende encore mieux enfin mes finances pour le moment m'en empêche aussi .Mais j'ai toujours un doute pour la tenue dans le temps avec ces films plastique malgré que la plupart des pros garantissent leur travail un bon bout de tempsps: au fait, petite précision tu n'a pas deux v6 à la maison mais un V6 est un L6 car BMW est resté fidèle aux 6 cylindres en ligne et non en V comme Mercedes. Mon père en à eu un L6 en 2.8 sur une mercedes avec une sonorité... . (Je préfère d'ailleurs la sonorité d'un L6 que d'un V6)
Il y a 3 ans j'ai failli acheter un 328 ci j'étais tombé sous le charme mais ça c'est pas fait finallement.Oui le son du 6 cylindres en ligne est plus sourd il a du coffre enfin c'est difficile à expliquer dommage que mercedes a abandonné le 6 en ligne.Pour les vitres teintés d'une astra 5 portes il faut compter dans les 400€ environ il faut que je me renseigne dans mon coin mais c'est vrai que ça vaut le coup vu le résultat surtout sur une voiture noire.En plus ça t'évites la corvée de nettoyage des vitres mais par contre le désembuage de la lunette arrière ne te sert plus à rien du coup ?Pour ma part, c'est soit le teintage des vitres soit la reprog dommage que je n'ai qu'un 8 s ça limite à 150 ch