Astra (H) > Questions générales
(H) topic sur les chaines à neige
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 19 janvier 2009 à 20:05:23 ---Ca dépend quand elles sont disponibles, car je compte en acheter TRES rapidement, vu la semaine pourrie qu'on nous prévoit (neige en plaine).
--- Fin de citation ---
Ah ! ben dans ce cas, c'est mort :( (déjà les délais de livraison)
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 19 janvier 2009 à 20:09:09 ---Ah ! ben dans ce cas, c'est mort :( (déjà les délais de livraison)
--- Fin de citation ---
Ben en fait, ça dépend quand j'aurai ma voiture par rapport à la météo.
Sinon, tu descends quand dans le S.O. ?
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 19 janvier 2009 à 20:14:20 ---Ben en fait, ça dépend quand j'aurai ma voiture par rapport à la météo.
Sinon, tu descends quand dans le S.O. ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas trop courant février peut-être :desole:
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 19 janvier 2009 à 20:18:38 ---Je sais pas trop courant février peut-être :desole:
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, je pense plus intéressant que tu les vendes sur Paris (pour toi et/ou l'acheteur), vu les frais de port.
josh:
--- Citation de: RPM le 19 janvier 2009 à 12:24:55 ---Encore une bonne nouvelle les gars, surtout pour Josh & moi :cool5:
Voici la réponse de Easy Grip :
Je vous tiens au jus :wink:
--- Fin de citation ---
:joyeux2:
--- Citation de: AstraTJ le 19 janvier 2009 à 14:13:20 ---... des contrôles par échantillonnage : contrôle rapide de tous les véhicules et contrôle plus approfondi de certains pris "au hasard".
--- Fin de citation ---
Et comme c'est toujours sur moi que ça tombe :colere2: (En Ardèche, sur 6 ou 7 Astra, ils m'ont arrété moi :twisted: ) Je vais attendre que la bonne dimension soit dispo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique