Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (19/43) > >>

josh:
Il m'est arrivé quelques fois de me faire controler, surtout dans la montée d'Isola 2000. Avant l'Astra, quand j'avais des dimensions de pneu "normal"  :D 
Mais ils ont juste vérifié si j'avais des chaines, mais jamais regardé les dimensions sur l'étiquette, ni sur les pneus. En générale ils font des controles quand il y a du monde et ne perdent pas trop de temps à tout inspecter.
Si un de nos amis gendarmes pouvait confirmer ....  :cool2:   :wink:
Comme la dernière fois que j'ai roulé sur la neige en 18"  ça m'a rendu légèrement "anxieux"  :mrgrin:  si les tests de mon cobaye   :lol:  sont sastisfaisants, je pense que c'est exactemet ce qu'il me faut    :mrgreen:

RPM:
Encore une bonne nouvelle les gars, surtout pour Josh & moi :cool5:

Voici la réponse de Easy Grip :

--- Citer ---Cette taille est en cours de développement. Dans les prochains jours elle sera disponible, nous vous contacterons pas mail ou par téléphone.
--- Fin de citation ---

Je vous tiens au jus  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 19 janvier 2009 à 12:24:55 ---Encore une bonne nouvelle les gars, surtout pour Josh & moi :cool5:

Voici la réponse de Easy Grip :

Je vous tiens au jus  :wink:

--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle, oui et non : ça veut dire que ce n'est pas ton modèle que tu as qu'ils vont réutiliser pour la taille de tes nouveaux pneus.

--- Citation de: josh le 18 janvier 2009 à 22:12:58 ---Il m'est arrivé quelques fois de me faire controler, surtout dans la montée d'Isola 2000. Avant l'Astra, quand j'avais des dimensions de pneu "normal"  :D 
Mais ils ont juste vérifié si j'avais des chaines, mais jamais regardé les dimensions sur l'étiquette, ni sur les pneus. En générale ils font des controles quand il y a du monde et ne perdent pas trop de temps à tout inspecter.
Si un de nos amis gendarmes pouvait confirmer ....  :cool2:   :wink:
Comme la dernière fois que j'ai roulé sur la neige en 18"  ça m'a rendu légèrement "anxieux"  :mrgrin:  si les tests de mon cobaye   :lol:  sont sastisfaisants, je pense que c'est exactemet ce qu'il me faut    :mrgreen:

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'en général ils  ne regardent pas trop, mais il m'est arrivé de voir, en bas des routes à équipements obligatoires, des contrôles par échantillonnage : contrôle rapide de tous les véhicules et contrôle plus approfondi de certains pris "au hasard".

Mais encore une fois, le plus préoccupant n'est pas la peur du gendarme, mais la sécurité et ...la prise en charge en cas de pépin.

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 19 janvier 2009 à 14:13:20 ---ça veut dire que ce n'est pas ton modèle que tu as qu'ils vont réutiliser pour la taille de tes nouveaux pneus.

--- Fin de citation ---

Franchement, je m'en doutais un peu   :bizarre2:

Quand elles sortiront, je les achèterais pour être "dans les normes" (d'ailleurs si tu veux que je te vendent les actuelles elles auront surement pas servie :wink:)

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 19 janvier 2009 à 18:02:32 ---Franchement, je m'en doutais un peu   :bizarre2:

Quand elles sortiront, je les achèterais pour être "dans les normes" (d'ailleurs si tu veux que je te vendent les actuelles elles auront surement pas servie :wink:)

--- Fin de citation ---
Ca dépend quand elles sont disponibles, car je compte en acheter TRES rapidement, vu la semaine pourrie qu'on nous prévoit (neige en plaine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique