Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (21/43) > >>

RPM:
Bon, je reviens du ski et j'ai du chainer  (foutu esp non déconnectable  :colere2:)

Et bien, super content des easy grip, c'est tout simplement génial  :cool5:

Le roulage se fait sans aucun bruit et tout en douceur (plus le clac clac des chaines normalement y compris de celle avec maillons en y)

Le montage est tout simplement enfantin (moi qui arrivait jamais à monter rapidement des chaines normales), et je parle même pas du démontage qui prend 4 secondes  :cool4:
En plus, comme les chaines sont pas en métal, on se caille moins les mains  :moqueur1:

Un seul soucis mais qui est du à ma voiture (et que j'aurai eu avec des chaines normales) : comme je suis rabaissé (un peu trop d'ailleurs) à l'avant, je pouvais pas passer les mains (et donc les chaines) entre le passage de roue et le pneu  :colere1:
J'ai du sortir le crick pour lever un peu la voiture ... du coup c'est un peu moins rapide et pratique à monter sur ma voiture  :(

josh:
 :cool4:  Merci de tes impressions. Donc tu vas garder celle que tu as, pas la peine que tu rachètes une autre paire pour 18" ?
Moi je vais surveiller de près la sortie de la bonne taille pour mes PS2

RPM:

--- Citation de: josh le 23 janvier 2009 à 11:34:42 --- :cool4:  Merci de tes impressions. Donc tu vas garder celle que tu as, pas la peine que tu rachètes une autre paire pour 18" ?
Moi je vais surveiller de près la sortie de la bonne taille pour mes PS2

--- Fin de citation ---

J'étais en 17", s'ils sortent un modèle pour 18", je l'achèterais  :wink:

josh:

--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 12:14:11 ---J'étais en 17", s'ils sortent un modèle pour 18", je l'achèterais  :wink:

--- Fin de citation ---

Je croyais que t'avais déjà monté tes 18"  :desole:

RPM:

--- Citation de: josh le 23 janvier 2009 à 12:15:40 ---Je croyais que t'avais déjà monté tes 18"  :desole:

--- Fin de citation ---

:smiley: elles sont dans le garage, regarde mon topic  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique