Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (4/43) > >>

den31:
Salut !

il devrait pas y avoir de probleme. on a les memes jantes avec les memes pneus (tailles) et les memes chaines. Je n'ai pas encore roulé dans la neige avec (les routes sont biens degagées pour acceder aux stations), mais ca ne m'inquiete pas. Je vais peut-etre tester la semaine prochaine. Je monte a Val-Thorens :cool:.

@+
Denis

Laurent Hoppl@:
Je les ai testées tout à l'heure dans mon garage (Michelin 2MX sur 205-55-R16 gentes Sport).
Un peu sport pour les démêler et arriver à obtenir au final une tention optmale du tendeur en caoutchouc.

Mais une fois le principe pigé je pense qu'elles sont montées en 5 minutes.
Ca a l'air pas mal du tout  :joyeux2:

Sinon mon beau-frère a monté les 3MX sur un Zafira en 205-55-R16. Il a eu du mal aussi.
Mais il les a trouvées super niveau confort et tenue dans la neige.
Par contre il a pété un maillon dans une descente.  :o :bizarre1:
Elles sont parties en expertise chez Michelin (via revendeur Norauto)  :bizarre2:
En attente du résultat.

Laurent Hoppl@:
Le montage, en images et en couleurs  :wink: :

steph92:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 10 février 2006 à 15:56:55 ---Le montage, en images et en couleurs  :wink: :

--- Fin de citation ---

cela à l'air facile.
je suppose que cela existe que pour les 16 pouces. Pour les 17  pouces cela existe t'il ?

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: steph92 le 10 février 2006 à 16:03:37 ---
cela à l'air facile.
je suppose que cela existe que pour les 16 pouces. Pour les 17  pouces cela existe t'il ?

--- Fin de citation ---
Oui, les Michelin 1MX, 2MX, 3MX et supérieures existent pour une flopée de tailles de pneus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique