Astra (H) > Questions générales

(H) topic sur les chaines à neige

<< < (5/43) > >>

steph92:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 10 février 2006 à 16:06:33 ---Oui, les Michelin 1MX, 2MX, 3MX et supérieures existent pour une flopée de tailles de pneus.

--- Fin de citation ---

Donc c'est possible d'avoir des chaînes pour les 17 pouces de l'astra?

as tu un lien qui parle de ces chaines?

merci d'avance

Laurent Hoppl@:
Tout ce que j'ai trouve comme lien c'est ça :
http://membres.lycos.fr/clubauto/dossiers/chaines.htm

Et pas moyen de trouver sur le site de Michelin !!! :bizarre1:

Mais tu as tout ce qu'il faut comme explications dans ce topic ! :wink: :moqueur1:

Olivier:
Moi j'ai acheté des chaines à neige à Norauto, je ne me rappelle plus la marque, au cas où. Je vais souvent en Espagne à Noël et donc on ne sait jamais, on peut toujours rencontrer de la neige dans les pyrénées ou dans ma région espagnole. J'ai essayé de les monter et bien je n'y arrive pas, c'est vraiement galère, je n'obtiens pas le même dessin que sur le schéma explicatif livré avec les chaînes. En conclusion : c'est galère et j'espère ne pas avoir à les monter un de ces jours.

steph92:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 11 février 2006 à 08:50:41 ---Tout ce que j'ai trouve comme lien c'est ça :
http://membres.lycos.fr/clubauto/dossiers/chaines.htm

Et pas moyen de trouver sur le site de Michelin !!! :bizarre1:

Mais tu as tout ce qu'il faut comme explications dans ce topic ! :wink: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

ok super merci

SHoo7:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 10 février 2006 à 15:56:55 ---

--- Fin de citation ---

Bravo pour le petit photo reportage. :cool5:
J'ai également testé les 2MX avec des roues en 17" et ca s'est super bien passé :cool4:

Par contre si je peux me permettre, d'apres la photo ci dessus, il me semble que tu n'as pas assez tiré sur les tendeurs en caoutchouc. Il faut que les témoins jaunes sur le tendeur soient entierement visibles, or sur la photo, on n'apperçoit que le début des témoins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique