Très jolie mais fais gaffe t'es suivi par un camion bleu Ha mince c'est vrai c'est ton vehicule du boulot
Le ptit décapotage hivernal, ça c'est sympa. Chez moi c'est trop galère, il pleut tout le temps l'hiver
, jolie TT , au moins là où tu la gares tu ne risques pas de coup de clef ,elle est bien gardé
Ouai, et puis avec vigipirate si y en à un qui entre dans la caserne, on tire à vue !!!
l'avantage de vivre en caserne
Le danger, en caserne, ce sont les gosses qui jouent autour des voitures avec leurs balons et leurs vélos... Et les parents qui ont des vieilles caisses pourries et qui te foutent des coups de portières (on avait une champione du monde pour ça, heureusement son homme a été muté) J'ai déjà prévenu qui si j'en chope un qui fait le con autour de ma TT, je l'atomise !!!
Je vais demander au commandant de caserne qu'il fasse monter la garde autour de mon bolide Faut bien que les mobiles, détachés en DSI chez nous, servent à quelque chose Je vais me faire des potes moi encore J'espère qu'il n'y a pas de moblos sur le fofo...