Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les tribulations d'une commande retardée...

<< < (7/20) > >>

RPM:

--- Citation de: zeka92 le 17 mars 2010 à 23:45:41 ---Oui 140ch sport avec les 19'.
Il semble en effet que la voiture soit envoyé sur une autre chaine de montage afin d'y intégrer ses pneus 19' d'après mon concessionnaire et que du coup, je perd encore du temps.
Si tu as le lien, je suis très preneur, merci. :)

--- Fin de citation ---

je n'ai pas retrouvé le lien.

Par contre, j'ai l'impression que ton concessionnaire te pipote grave ... tu imagines, déplacer une voiture sur une autre chaine pour monter des jantes ??? c'est pas plus simple de déplacer les jantes  :bizarre2:

Gtc003:

--- Citation de: RPM le 18 mars 2010 à 09:47:20 ---Par contre, j'ai l'impression que ton concessionnaire te pipote grave ... tu imagines, déplacer une voiture sur une autre chaine pour monter des jantes ??? c'est pas plus simple de déplacer les jantes  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Et même, à part si c'est ma grand-mère qui la déplace à bras levés ça va pas prendre plus d'une journée pour un fainéant :cool2:

zeka92:
J'ai eu au tél mon concessionnaire.

Il semble y avoir un souci uniquement pour les config comme la mienne (on est 2 en France à avoir ce souci au vue de la config).
L'homologation pour la 140ch avec jantes 19" n'a pas encore été faite... Il n'y a actuellement que le moteur 125ch d'homologué avec ces pneus.
Ce qui fait que la livraison ne peut pas être faite avant cela. Pour ma part, ce ne sera pas avant mai donc...

J'ai apparemment eu tous les soucis de retard possible pour cette commande. Il y a eu le pack OPC (dispo pas avant septembre finalement), le souci d'homologation des jantes 19 sur le modèle 140ch sport et pour finir, un manque dans le stock des phares bi-xénons.

Je rappelle que la commande a été faite début janvier...  :colere2:

D'après ma concession, je vais avoir au moins 1 an de garantie en plus. Si jamais l'autre client de France me lit, j'aimerai savoir ce qu'il compte faire. :)

Merci

(je r'ajoute que les vidéos où l'on voit une 140ch jantes 19" rouler sont des modèles sorties d'usine pour les journalistes/testeurs et donc eux ils s'en moquent de l'homologation :p)

Mik10:

--- Citer ---L'homologation pour la 140ch avec jantes 19" n'a pas encore été faite
--- Fin de citation ---
Et ça ne les a pas dérangés de ne pas prévenir ?  :combat2:

--- Citer ---pack OPC (dispo pas avant septembre finalement)
--- Fin de citation ---
  :mort:

Moi qui voulait la même config... Je ne suis pas mécontent de m'être forcé à attendre de pourvoir essayer ce moteur.

Merci pour les infos et bon courage pour l'attente en tous cas  :zen:

RPM:

--- Citation de: zeka92 le 18 mars 2010 à 13:10:22 ---J'ai eu au tél mon concessionnaire.

Il semble y avoir un souci uniquement pour les config comme la mienne (on est 2 en France à avoir ce souci au vue de la config).
L'homologation pour la 140ch avec jantes 19" n'a pas encore été faite... Il n'y a actuellement que le moteur 125ch d'homologué avec ces pneus.
Ce qui fait que la livraison ne peut pas être faite avant cela. Pour ma part, ce ne sera pas avant mai donc...

J'ai apparemment eu tous les soucis de retard possible pour cette commande. Il y a eu le pack OPC (dispo pas avant septembre finalement), le souci d'homologation des jantes 19 sur le modèle 140ch sport et pour finir, un manque dans le stock des phares bi-xénons.

--- Fin de citation ---

ben voilà, c'est ce qu'il me semblait.

Ton concessionnaire est un incompétent notoire, c'est quand même fou que tu es l'info par le forum avant de l'avoir par lui  :combat3:
Comme s'il était pas au courant du truc.
Après on s'étonne que les gens achètent chez des mandataires, le service en concession est minable, ils sont incapables de faire un suivi correct de leur commande (enfin pour certains, faut pas généraliser).

Je serais toi, je lui laisserai la caisse sur les bras et j'irais commander ailleurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique