Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les tribulations d'une commande retardée...
Thomastra:
--- Citation de: RPM le 18 mars 2010 à 13:36:48 ---Je serais toi, je lui laisserai la caisse sur les bras et j'irais commander ailleurs ...
--- Fin de citation ---
:+1(:
Surtout que tu serais dans tes droits !
chris26:
mon astra devant arrivée dans 15j environ c'est à dire, avec un mois de retard; je décide de demander un geste commercial (glastint, seuil de porte, extension de garantie, ou roue hiver : peu importe), il me repond qu'un geste est envisageable mais qu'il faut revoir la décote de ma voiture reprise. :(
si il revient pas sur ca decision j'annule la commande, quelqu'un sais combien de temps il faut pour que je recupere mon argent?
RPM:
--- Citation de: chris26 le 18 mars 2010 à 20:29:07 ---mon astra devant arrivée dans 15j environ c'est à dire, avec un mois de retard; je décide de demander un geste commercial (glastint, seuil de porte, extension de garantie, ou roue hiver : peu importe), il me repond qu'un geste est envisageable mais qu'il faut revoir la décote de ma voiture reprise. :(
si il revient pas sur ca decision j'annule la commande, quelqu'un sais combien de temps il faut pour que je recupere mon argent?
--- Fin de citation ---
:o trop fort, non seulement t'es pénalisé car ta voiture a un mois de retard mais en plus, il veut baisser le montant de la reprise :bizarre1:
ça confirme ce que j'ai dit plus haut, les concessionnaires abusent et sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ... vive internet et les mandataires pour payer sa voiture au juste prix.
Gtc003:
Le soucis c'est que tu as déjà attendu les 3/4 du temps donc si tu laisses tomber, tu vas commander ailleurs et tu es reparti pour 3 ou 4 mois :desole:
Dans tous les cas, t'es bais...
Grom89:
Un jeune vendeur qui fait du zèle :?:
Passe au dessus, vois le directeur de la CC, ils vont pas laissé partir un client, se retrouver avec véhicule sur les bras, pour des seuils de portes et une roue de secours :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique