Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les tribulations d'une commande retardée...

<< < (6/20) > >>

vincenzote:
J'ai mon Astra Cosmo qui arrive le 19, je viens de passer la voir, maintenant, il faut plus que tout les papiers soient en ordre. J'espère que cela ira vite pour toi :-)

zeka92:
Suite !

J'ai pris contacte avec Opel relation client. Qui eux même ont pris contacte avec ma concession. Cependant ils ne peuvent rien faire car la voiture n'étant pas sortie d'usine...
Côté concession, on me dit fin mars, on me dit mi avril et on me dit fin avril... bref c'est le néant côté communication.

Je pense demander une bonne extension de garantie au moment de la livraison et je vais tout faire pour exiger un geste avant de signer la sortie du véhicule.
Si je l'ai un jour...

chris26:
l'extension de garantie c'est vraiment le minimum, tu peut surement demander plus.
demande en le plus possible sachant que tu n'aura pas tout.
 :cool4:

RPM:

--- Citation de: zeka92 le 17 mars 2010 à 19:07:29 ---Suite !

J'ai pris contacte avec Opel relation client. Qui eux même ont pris contacte avec ma concession. Cependant ils ne peuvent rien faire car la voiture n'étant pas sortie d'usine...
Côté concession, on me dit fin mars, on me dit mi avril et on me dit fin avril... bref c'est le néant côté communication.

Je pense demander une bonne extension de garantie au moment de la livraison et je vais tout faire pour exiger un geste avant de signer la sortie du véhicule.
Si je l'ai un jour...

--- Fin de citation ---

T'as pris une 140 cv avec les 19" ? cherche pas plus loin, apparement, c'est encore en cours d'homologation (faut que je retrouve le lien). T'es peut être pas prêt de l'avoir  :desole:

zeka92:

--- Citation de: RPM le 17 mars 2010 à 22:46:17 ---T'as pris une 140 cv avec les 19" ? cherche pas plus loin, apparement, c'est encore en cours d'homologation (faut que je retrouve le lien). T'es peut être pas prêt de l'avoir  :desole:

--- Fin de citation ---

Oui 140ch sport avec les 19'.
Il semble en effet que la voiture soit envoyé sur une autre chaine de montage afin d'y intégrer ses pneus 19' d'après mon concessionnaire et que du coup, je perd encore du temps.
Si tu as le lien, je suis très preneur, merci. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique