Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les tribulations d'une commande retardée...

<< < (5/20) > >>

zeka92:
Il n'y a pas de caisson de basse, uniquement l'ampli qui est en effet dans le coffre.
Bon, suis pas un grand voyageur donc perdre 20L ce n'est pas important pour moi.
Après prendre cette option pour écoute uniquement la radio ça ne sert à rien étant donné que l'avantage de cette option, c'est le tout analogique.

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: zeka92 le 19 février 2010 à 18:51:02 ---l'avantage de cette option, c'est le tout analogique.

--- Fin de citation ---
que veux-tu dire ?  :reflexion:

Grom89:
Je pense qu'il voulait dire "numérique".

--- Citer ---L’Infinity Sound System est également proposé en option sur la nouvelle Opel Astra pour un son d’une qualité exceptionnelle. Ce système utilise des canaux directs (7 x 45 W) associés à 8 haut-parleurs haut de gamme. Le signal audio est numérisé pour être peaufiné grâce au processeur de son numérique (DSP) pour un résultat sonore des plus précis. Vous bénéficierez donc d’une qualité sonore irréprochable dans toutes les conditions de conduite.
--- Fin de citation ---

De plus je pense qu'il y a effectivement un caisson, comme dans l'Insigna, je l'espère du moins... :wink:

chris26:
 :+1):

j67:
Salut à tous!!  :bonjour:
j'ai commandé le 15 janvier dernier une astra j sport 1.7cdti125 et ma livraison était prévu le 19 mars...
La semaine dernière je me suis dit que j'allais appeler le concessionnaire pour en savoir un petit peu +. Et la a ma grande surprise il y a 3 à 4 semaines de retard à cause du pack assistance!!!!!
 :ambulanciers:
bref je voulais savoir si je pouvais espérer un quelconque dédommagement pour le retard.  :cry:
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas????
 :aide1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique