merci a tous pour votre accueil merci advdtoy pour cette info et play628 si ca te dit je t'embarque samedi si tu t'y connais en voiture et on va
Merci a tous pour cette accueil , merci advdtoy pour cette info et play628 si tu t'y connais en voiture (je suppose que oui) c'est avec plaisir que je t'embarque avec moi samedi pour aller la voir, car malheureusement mon ami n'est pas mécano pour 2 sous et j'ai vraiment pas envie de me faire avoir, pour info je suis à meme pas 10mn de lievin, j'y suis allée samedi passer mon controle technique
Les occaz c'est toujours pareil , on est méfiant dés lors qu'il y a eu deja 2 propriétaires avant. Et ce n'est pas eux qui vont dire si il y a eu des problèmes.J'en sais quelque chose , j'ai du en acheter deux pour mes enfants ( grands ) , c'est dur d'avoir confiance aux vendeurs.
Exactement Jean claude!! Comme je disai, on ne sait jamais ce qu'il ont fait avec la voiture!Mais bon il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme sac car certaines personnes sont honnétes et soigneuses avec leur vehicules!!
Demandes dèjà toutes les factures d'entretien,