clair, en remontant chez moi hier je suis passé vers les travaux de l'A89 (j'ai pas le choix ...) j'ai passé 1h a la nettoyer en arrivant ... la j'ai monté les focal devant, c'est déjà mieux, par contre j'ai une question:comment faire pour garder les 4 hps principaux avant/arrière tout en ajoutant un ligne pour un ampli/caisson avec le cd30 mp3 ?obligé de prendre un cdc 40 et bricoler une sortie rca ?? pas envie de remettre l'alpine et de perdre toutes les fonctions, ainsi que la belle intégration, (bien que le son soit un ton en dessous, il n'est pas si mauvais, je m'y ferais)
et si je mets l'alpine je perds les infos cachés de l'ODB (température moteur, vitesse réelle et pleins d'autres infos sympa ), ou alors la encore j'ai loupé un épisode en attendant j'ai passé le câble de l'alim jusqu'à la batterie, vachement plus facile que sur la corsa avec ce passe-câble
coté conducteur, par la pastille caoutchouc passe câble de mémoire le câble alim c'est du 10mm², avec porte fusible 30A, vu que j'ai pas de la grosse puissance avec mon ptit sub de 20cm aujourd'hui je m'attaque au passage du coffre ...c'est sur que les infos cachées servent pas forcement, mais je trouve intéressant de savoir a quelle température est le moteur avant de pouvoir atomiser le kéké qui te colle au cul depuis 2 bornes, d'ailleurs je vois pas pourquoi opel n'a pas mis un indicateur de température d'huile
Tout a fais d'accord avec toi, ça m'a choqué la premiere fois.avec le module canbus si je ne dis pas de connerie il est possible de recuperer la temperature du moteur.
bon, je crois que finalement je vais remettre l'alpine, tant pis pour les fonctions cachés ...