Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (66/71) > >>

Zaggy:
J'avais essayer une CDTI 110...
ça me changeait de ma corsa B 60ch...

Stephouille:
Moi j'avais fait la demande d'essai de la voiture. Le concessionnaire avait fait venir une 140ch pour que je l'essaye, sinon le vendeur aurait pu oublier la vente!

mickael1711:
voila j'ai deja fait 2000km avec ce moteur  :boire1:, et je ne regrette pas du tout. quelle silence .
c est ma premiere voiture essence et je crois que j aurai du mal a revenir au diesel.

yannich31:

--- Citation de: mickael1711 le 05 novembre 2012 à 11:01:12 ---voila j'ai deja fait 2000km avec ce moteur  :boire1:, et je ne regrette pas du tout. quelle silence .
c est ma premiere voiture essence et je crois que j aurai du mal a revenir au diesel.

--- Fin de citation ---

Je ne peux que valider tes propos!

Silence + reprise + agrément => essence = Bueno ++ !!!

Pour ma part, 8,4L/100 en conduite mixte pour l'instant (56L de réservoir = ~700km)

Bonne route !

Pacadam:
Bonjour, ancien détenteur d'une astra sport 1.4 turbo 140ch je suis aujourd'hui repassé sur un diesel et n'en suis vraiment pas mécontent.
Certe ce modèle était tous a fait acceptable pour l'utilisation que j'en fessait, maintenant j'avais une grosse déception concernant la reprise sur certain rapport et une conso un peu excessive.(7,9l au minimum pour les 50000 kms effectué en 3 ans)
Par contre il est vrai que niveau silence du moteur il n'y avait rien a redire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique